CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

3 participants

Aller en bas

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Empty Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

Message par comrag Ven 8 Jan 2010 - 16:09

Salut ,

Je souhaite une nouveau controleur pour mon inferno ve car mon vortex 8 a bel et bien cramé Smile .

Si possible quelque chose de disponible , la semaine prochaine je suis en vac j'aimerais profité de ma tuture:).

J'ai des lipo 5000mah en 35c avionics .

a+ merci
comrag
comrag

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Empty Re: Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

Message par cyberfox Ven 8 Jan 2010 - 16:19

Salut,

Ce n'est pourtant pas vieux l'Inferno VE, l'ESC a déjà cramé ? Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Icon_eek

Ca ne peut pas être pris en garantie par ta boutique ?
cyberfox
cyberfox

Messages : 75
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Empty Re: Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

Message par Christophe Ven 8 Jan 2010 - 16:23

Salut,
je te suggère une référence du marché :

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=27&products_id=288

Le Mamba monster avec le castle link pour le paramétrer facilement Wink.

UPS aurait du me livrer aujourd'hui donc j'imagine que ça va arriver demain, les produits Castle en rupture de stock seront à nouveau dispo avec des nouveautés, je créerai un sujet dans la rubrique Castle demain Smile.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Empty Re: Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

Message par comrag Ven 8 Jan 2010 - 16:35

Pour repondre a cyberfox , oui il a cramé car j'ai roulé dans la neige , j'ai brancher les lipo a l'esc avec des beau dominos Smile j'ai fait du n'importe quoi en gros Smile ( ma premier tuture rc )

pour christophe , ok je regarderai demain si tu la en stock je te le prendrais par paypal , j'ai pas trop capté le bug en faite faut que je relise ta note Smile a+
comrag
comrag

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Empty Re: Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

Message par cyberfox Ven 8 Jan 2010 - 16:41

ah, ok, bah c'est comme ça qu'on apprend, hein, en faisant des erreurs Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Icon_razz

Même s'il y a certaines erreurs qui coutent quand même un poil cher Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Icon_lol
cyberfox
cyberfox

Messages : 75
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Empty Re: Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

Message par comrag Ven 8 Jan 2010 - 16:43

effectivement , des erreusr que j'aurais pu eviter si je me serai renseigné un peu plus .
comrag
comrag

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve Empty Re: Quelle nouveau controleur pour mon inferno Ve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum