CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

salut à tous, mon pseudo dit tout.... ou presque

2 participants

Aller en bas

salut à tous, mon pseudo dit tout.... ou presque Empty salut à tous, mon pseudo dit tout.... ou presque

Message par mp777et7.5 Dim 10 Jan 2010 - 16:04

bonjour à tous,
j'ai toujours roulé un peu en loisir avec buggy et autres monster truck thermiques :
mon seul électrique était mon tout premier buggy électrique : un Tamiya (que j'ai vu encore en vente aujourd'hui)
Depuis, le MTA4 dès sa sortie, un Kyosho MP777 jamais terminé, un peu de petit hélico avec le lama, un mini inferno pour fiston, suivi d'un mp7.5 pour lui..... puis récemment deux Summit Traxxas.
Le summit ont imposé un équipement en électrique digne de ce nom (lipos, chargeur etc...), puis me promenant sur les forum "électriques", j'ai découvert le Brushless.

Par conséquent, je souhaite convertir mon chassis tout neuf MP777 puis le MP7.5 du fiston, en BL. Sans quoi, je ne serais certainement pas là.

Pour le reste, vous l'avez compris, j'ai un fils (9 ans) et une épouse, soit une petite famille du bonheur fraichement mutée dans le sud, plus précisément dans le Gard.
mp777et7.5
mp777et7.5

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous, mon pseudo dit tout.... ou presque Empty Re: salut à tous, mon pseudo dit tout.... ou presque

Message par Christophe Mar 12 Jan 2010 - 12:21

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de vous présenter, bienvenue sur le forum CBRacing salut à tous, mon pseudo dit tout.... ou presque 302727 .
Sur CBRacing shop il y a tout ce qu'il faut pour convertir un MP7, j'en ai moi même un et je l'adore, vraiment incassable !
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum