CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

raccourcir les cables entres le moteur et le contro ?

2 participants

Aller en bas

raccourcir les cables entres le moteur et le contro ? Empty raccourcir les cables entres le moteur et le contro ?

Message par s50-60 Dim 16 Mai 2010 - 17:44

Bonjour,
je me pose la question de savoir si je peux ou pas raccourcir les 3 câbles entre le moteur et le contro de mon combo mmm ?

est ce que ça peut occasionner des problèmes ?

je pose la question, car sur mon mbx5r les cables viennent en appuis sur la carrosserie, et gène un peu, bon c'est aussi pour que ça fasse plus propre au niveau de l'installation

je ne l'ai toujours pas fait mais je vais bientot présenter mon mbx5r sur le forum.

Christophe si tu passe ici le mmm v2 mis à jour fonctionne très bien, il n'a toujours pas flambé après plus de 2 h 00 de fonctionnement !!! raccourcir les cables entres le moteur et le contro ? Icon_biggrin raccourcir les cables entres le moteur et le contro ? Icon_biggrin
encore merci pour les conseils
s50-60
s50-60

Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

raccourcir les cables entres le moteur et le contro ? Empty Re: raccourcir les cables entres le moteur et le contro ?

Message par Christophe Lun 17 Mai 2010 - 12:43

Bonjour,
oui raccourcir les câbles ne peut pas faire de mal, au contraire c'est recommandé, par contre les câbles doivent être scrupuleusement de la même longueur et il ne faut pas hésiter à les maintenir en place avec un collier pour éviter tout frottement Smile.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum