CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix

2 participants

Aller en bas

Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix Empty Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix

Message par FLO 63 Dim 17 Oct 2010 - 17:26

Bonjour à tous !

Voici une vidéo en caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL , prise au circuit de l'AMCH 63 sur un champs de mine 1 semaine aprés la course organisée par le club.

Première sortie pour moi en truggy sur ce tracé. Je roule plutôt modéré car la caméra est sur le capot. Surtout au niveau des sauts sur le pont et la table américaine qui se prennent relativement bien en temps normal Wink



A venir trés prochainement , une vidéo avec présentation du circuit , quelques passages du rc8 et du rc8 t ( filmés par moi même... ) et une caméra embarquée sur le buggy ou l'on voit bien le travail des amortisseurs et du servos de direction.

Voilà , A+

Le lien pour voir en plein écran
https://www.dailymotion.com/video/xf8xbq_camera-embarquee-en-rc8-truggy-bl-a_auto
FLO 63
FLO 63

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix Empty Re: Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix

Message par Christophe Lun 18 Oct 2010 - 11:21

Salut,
wow ça secoue toujours autant les cam embarquée !! Très sympa, le son est insoutenable par contre mais c'est normal Smile , ta piste a l'air assez grande tout de même.
Merci pour cette vidéo Wink.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix Empty Re: Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix

Message par FLO 63 Lun 18 Oct 2010 - 15:40

Salut christophe ,

Avec ce genre de vidéo , on voit vite que les chassis sont solides vu l'utilisation que l'on en fait.

La piste est grande et plutôt technique , je m'occupe du montage de la 2ème vidéo avec la présentation de la piste , le rendu est pas mal.
FLO 63
FLO 63

Messages : 92
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix Empty Re: Caméra embarquée à bord de mon RC8 T BL AU CIRCUIT DE L'AMCH 63 à st hilaire la croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum