CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

là ça devient très grave docteur !! : projet de scales un peu spéciaux !

2 participants

Aller en bas

là ça devient très grave docteur !!  : projet de scales un peu spéciaux ! Empty là ça devient très grave docteur !! : projet de scales un peu spéciaux !

Message par s50-60 Sam 22 Jan 2011 - 7:43

Salut,

ça s'arrange pas Shocked Very Happy , l' E-Maxx 6 roues pas encore terminé que j'ai déjà une idée de véhicules rc en tête !

par contre pour l'un des 2 véhicules qui me trotte dans la tête je vais avoir besoin d'aide surtout pour des calculs de rapport de pont.

en fait ce sont des engins que j'utilisais tous les jours quand j'avais mon entreprise et j'aimerai les réaliser au 1/10 ou 1/8 , le choix de l'échelle se fera certainement en fonction de la difficulté
voila ce que je veux réaliser :

- celui là va être le plus compliquer à réaliser puisque je voudrais qu'il soit comme à l'échelle 1 en 4 roues motrices :

là ça devient très grave docteur !!  : projet de scales un peu spéciaux ! Ec37e4ad8a91839d9c6cf66b950a8886
là ça devient très grave docteur !!  : projet de scales un peu spéciaux ! Ab2acc995212ea312ea74ef577a8d420

- et celui là va être énorme si je le fait en 1/8, la barre de coupe fait 6,10 m à l'echelle 1 donc plus de 76 cm au 1/8 !! Shocked

là ça devient très grave docteur !!  : projet de scales un peu spéciaux ! 9b7443cf042569fea19cb9553176480c
là ça devient très grave docteur !!  : projet de scales un peu spéciaux ! 93740122e3fd02671c1f48d4148cdc55


je pense que ça va prendre pas mal de temps pour faire ce genre de projet surtout que je voudrais que sur le tracteur les relevages avant et arrière soit fonctionnels pour pouvoir ensuite reproduire des outils, et sur la moissonneuse batteuse le but est de faire la coupe mobile et aussi la vis sans fin qui sert à vidanger la trémie d'attente !

ah oui j'oubliais, pour l'instant madame n'est pas au courant des projets !!


Cool
s50-60
s50-60

Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

là ça devient très grave docteur !!  : projet de scales un peu spéciaux ! Empty Re: là ça devient très grave docteur !! : projet de scales un peu spéciaux !

Message par Christophe Lun 24 Jan 2011 - 11:14

Salut l'ami,
voila donc le projet qui te tient à cœur dont tu m'as parlé Wink, ça va être du boulot mais on te fait confiance tu vas y arriver !! kneu_supair
Super projet en tout cas, vivement les premiers montages!
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum