CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Salut à vous :)

2 participants

Aller en bas

Salut à vous :) Empty Salut à vous :)

Message par cyberfox Mar 1 Déc 2009 - 13:31

Salut,

Le moment où je vais passer mon truggy X1-CRT en brushless est de plus en plus proche, alors je me décide enfin à m'inscrire ici Smile

Certains d'entre vous me connaissent déjà, pour les autres, je suis en premier lieu collectionneur de modèles vintages, amateur de crawlers et scales, mais j'ai aussi eu et ai encore des modèles plus classiques, il y a quelques temps déjà j'ai décidé d'arrêter la nitro pour passer au SP95, j'ai un Hormann HT2, gros 4x2 tout alu au 1/5, et ce fameux truggy X1-CRT, dont tous les éléments thermiques et accessoires liés sont à vendre, et que je compte passer au brushless depuis un bon moment déjà (hein Christophe ⭐ Laughing ).
Je ne suis pas très chaud avec les accus lipo, mais j'ai découvert récemment l'existence des Hyperion G3, qui semblent par leurs nouvelles caractéristiques avoir réussis à me réconcilier avec cette technologie

Cordialement,
CyberFox.

P.S.: oui, c'est presque un copier-coller de ma présentation sur brushlessmania, et alors ? Salut à vous :) Icon_twisted Je ne sais plus quoi mettre dans mes présentations à force Salut à vous :) Icon_lol
cyberfox
cyberfox

Messages : 75
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous :) Empty Re: Salut à vous :)

Message par Christophe Mar 1 Déc 2009 - 13:35

Salut Pat', bienvenue sur le beau forum CBRacing !! Salut à vous :) 302727 Salut à vous :) 962752 Salut à vous :) 29485
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum