CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande

3 participants

Aller en bas

CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande Empty CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande

Message par Christophe Mer 16 Déc 2009 - 17:28

Salut à tous,
nous sommes heureux de vous annoncer que désormais CBRacing travaille avec Plettenberg en Allemagne pour la distribution de leurs produits, nous pouvons donc commander tous les moteurs au catalogue du fabricant !

Plettenberg est très réputé pour la qualité et le rendement très élevé de ses moteurs brushless, le fabricant allemand propose une grande variété de moteurs brushless à cage tournante (out runner) ou classique (in runner) mais aussi des moteurs à charbons.

Ces moteurs sont fabriqués et bobinés à la main et nécessitent entre 2 et 3 semaines pour être fabriqués, dans le cas ou ils ne sont pas disponibles en stock chez le fabricant au moment de la commande.

Voici la liste des moteurs disponibles ainsi que les datasheet correspondantes (pdf) :

inrunner:

Freestyle
Freestyle L
Freestyle XL
Moskito
Moskito Gear
HP 220/20
HP 220/30
HP 220/40
HP 220/50
HP 220/15 Gear
HP 220/20 Gear
Ergo
HP 220/25 Gear
HP 220/30 Gear
Extreme
Shadow
Indoor
MAXXimum
BigMAXXimum
Bolido
HP 300/20
HP 300/25
HP 300/30
HP 300/30 Gear
HP 300/40
HP 300/50
HP 370/20
HP 370/30
HP 370/40
HP 370/40/ Heli
HP 370/50
HP 370BM/50
Bolido

outrunner:
Typhoon-micro 6/20
Typhoon-micro 15/10
Orbit 10
Orbit 15
Orbit 20
Orbit 25
Orbit 30
Xtra 25

brushed motors:
HP 290/20
HP 290/30
HP 290/30 Torque
HP 290/40 Torque
HP 355/25 Evo.
HP 355/30 Evo.
HP 355/37 Evo.
HP 355/45 Evo.
HP 355/50 Evo.

Nous nous tenons à votre disposition pour topute question ou pour toute commande :

cbracingmodelisme@gmail.com

Christophe
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande Empty Re: CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande

Message par djtuneman Mer 6 Jan 2010 - 18:03

c'est super ça enfin j'ai déjà le mien Smile

et si besoin de renvoyer en SAV chez eux il y a moyen??
djtuneman
djtuneman

Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande Empty Re: CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande

Message par Christophe Jeu 7 Jan 2010 - 12:24

Salut,
oui il y a toujours moyen de le renvoyer pour entretien ou réparation.
Merci de créer un post correspondant, ça servira à d'autres Wink.
Ensuite je les contacterai.
@+
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande Empty Re: CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande

Message par EXOCET01 Dim 13 Juin 2010 - 14:50

Perso, cela fait 5 ans que j'utilise les Plett en bateau offshore et je n'ai jamais rencontré un problème sur ces moteurs.
Plettenberg est une marque comparable à Ferrari ou Aston martine dans le domaine automobile.
On est en présence de moteurs fait à la main avec un contrôle extrêmement pointilleux à chaques étapes de la construction.
Toutes mes meilleures coques utilisent du Plett et franchement je ne suis pas près à changer ces moulins.

Mais pour répondre sur la qualité du SAV de Plett, c'est du très bon.
Un de mes amis avait retourné un moteur suite à un très gros crash de sa coque et le moteur avait mangé. Plett a même fait une garantie sur une pièce!!

Excellent!!

Eric
EXOCET01
EXOCET01

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande Empty Re: CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande

Message par Christophe Lun 14 Juin 2010 - 11:27

Bonjour,
effectivement pour le SAV ils ont l'air au top, de plus ils sont rapides et efficaces, la plupart des moteurs sont disponibles sous 2 à 3 semaines, ce qui est très rapide comparé à Neu aux USA qui demandent un délai de 8 semaines pour fabriquer un moteur...
J'ai deux moteurs HP355 bateau en attente pour un client, je ferai des photos quand je les recevrai, en moteur à charbons difficile de trouver aussi gros pour nos modèles.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande Empty Re: CBRacing distributeur Plettenberg - Moteurs sur commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum