CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

wafwaf80 se lance sur le forum

2 participants

Aller en bas

wafwaf80 se lance sur le forum Empty wafwaf80 se lance sur le forum

Message par wafwaf80 Ven 22 Oct 2010 - 16:19

Bonjour, mon prenom est Emmanuel, 39 ans mais un grand enfant j'ai converti mon ancien GS Storm RTR en Brushless dernierement.

depuis peu de temps il fonctionne enfin avec un MM3, moteur Plettenberg Maxximum et accus 4s 5000Mah.
visiblement il a la peche ! tellement d'ailleurs qu au deuxieme essai j ai cassé le train avant, difficulté a trouver un importateur en France mais c est résolu ( appel a Christophe pour importer GS Racing merki )

il vient aussi de me prendre une folie et j'ai craqué sur un CLX de chez GS ( toujours ) que je compte modifier directement en Brushless aussi .

Christophe : il faut vraiment que tu importes la marque qui est a peine présente en France humour
je ferai un petit post dans le topic brushless pour l'evolution de ce projet oki
wafwaf80
wafwaf80

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

wafwaf80 se lance sur le forum Empty Re: wafwaf80 se lance sur le forum

Message par Christophe Ven 22 Oct 2010 - 16:23

Bonjour Emmanuel,
bienvenue sur le forum CBRacing ! weeeelcome
Importer une marque de châssis est possible, le problème c'est que cela coûte extrêmement cher et s'avère assez risqué car les quantités sont forcément importantes et si derrière le modèle ne se vend pas la perte est énorme, bref pas évident mais ma foi le jour ou CBRacing sera plus riche ça pourrait bien se faire, tout est possible seuls les fonds manquent.
J'ai hâte de découvrir tes GS, ça commence à se faire rare et ce sont d'excellents châssis !
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum