CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Service aprés vente / Réparation des produits Castle creations

Aller en bas

Service aprés vente / Réparation des produits Castle creations Empty Service aprés vente / Réparation des produits Castle creations

Message par Christophe Mer 22 Fév 2012 - 14:14

Bonjour,
tous les produits Castle sont garantis 1 an à compter de la date d'achat, pour faire valoir la garantie et demander une réparation ou un échange d'un produit Castle de moins d'un an il vous faut aller sur le site de Castle creations dans la rubrique dédiée :

http://castlecreations.com/support/repairs.html

La même page en français :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fcastlecreations.com%2Fsupport%2Frepairs.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Dans le cadre bleu "process repair" vous devez choisir les bonnes options dans les menus déroulants :

1-Dans le cardre de la période de garantie ou demande de réparation
2-Le type de produit
3-Le modéle de produit

Ensuite appuyez sur le bouton "submit" pour procéder à votre demande.

Sur la page suivante vous pourrez vérifier le contenu de votre panier, si vous n'avez pas d'autre demande cliquez sur "Check out now" pour enregistrer votre demande.

A la page suivante, si il s'agit toujours d'une demande de garantie cliquez sur le 5éme bouton et avant dernier choix possible, à savoir "Process Repair (for repairs only)
(NOTE: You MUST choose this option for repairs)", pour une demande de réparation cliquez sur le dernier choix pour payer le prix de la réparation via Paypal à l'avance.

Vous arrivez alors sur la dernière page ou vous devez enregistrer certaines informations, le plus important c'est de bien identifier le modéle et le problème survenu, si besoin servez vous d'un traducteur du genre google ( http://www.google.com/language_tools?hl=fr ), pour finir la procédure cliquez sur le bouton tout en bas "submit secure order" et vous arriverez sur la page de confirmation de la prise en compte de votre demande en vus communiquant n numéro de pise en charge, je vous recommande d'imprimer cette page et d conserver précieusement ce numéro, il vous permettra de relancer le SAV si vous n'avez pas de nouvelles.

Pour achever la procédure vous devez renvoyer votre produit chez Castle à cette adresse, pensez bien à joindre le numéro de prise en charge ainsi qu'une copie de votre facture, sans ces deux éléments la procédure ne pourra pas se faire correctement, n'oubliez pas de joindre votre adresse de retour, votre numéro de téléphonne et enfin votre e mail lisiblement écrits :

Castle Creations, Inc.
Attention: Repairs
540 North Rogers Road
Olathe, Kansas 66062
Telephone: (913) 390-6939


Je vous conseille de renvoyer le produit seul sans sa boite dans une enveloppe bulle et d'envoyer en lettre recommandé (évitez un envoi simple sans suivi ou recommandation), à noter qu'un colissimo international est beaucoup plus cher qu'un envoi lettre ou petit colis recommandé et n'apporte pas grand chose de plus, la plupart du temps vous pourrez renvoyer vos produits dans une enveloppe simple, mieux vaut imprimer l'adresse et la coller sur l'enveloppe avec du scotch, pensez à mettre le numéro de téléphone du destinataire ainsi que le vôtre avec votre adresse barrée, ça peut éviter que l'envoi ne se perde.

Je me tiens à votre disposition pour toute question.

Christophe CBRacing
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum