présentation de mon ZT2 brushless CBRacing / Feigao
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de mon ZT2 brushless CBRacing / Feigao
salut a tous, je vous présente mon ZT2, petit 1/18è dont je suis pleinement satisfait:
Il est désormais propulsé par un moteur Feigao 5502 Kv et un contrôleur 25 A, merci a toi Christophe pour tes conseils.
Il est chaussé de pneus Dirt Hawg, faut bien ça pour pas cirer le bitume
Carrosserie Proline Crow Plazer 2.0 M18T, largement retaillée par mes soins (et mon Dremel) pour l'adapter, car trop grande, on voit qu'elle a bien mangé a l'arrière, c'était avant la confection d'une barre anti-wheeling.
Reperçage des plots de carrosserie a 90° de manière a pouvoir mettre les goupilles:
Implantation générale:
on voit un boitier de récupération et adapté pour pouvoir loger le recepteur , il est vissé sur le couvercle du compartiment d'accus:
"planquage" du trop plein de fil d'antenne a l'arrière du recepteur:
Le système de fermeture du compartiment est peut-être jamais vu en rc, ça a l'avantage de maintenir mes fils.
en effet j'avais du mal a remettre la goupille tellement l'accu rentre au chausse-pied
Barre anti-wheeling façon Dédé? il s'agit de l'embout d'un marteau en téflon repassé au tour :
Pour ceux qui doutent de l'efficacité:
La combine a Dédé pour ceux qui ont paumés leur embout d'antenne, un simple embout en caoutchouc qu'on trouve sur les porte-manteaux en ferraille
cet après-midi, bidouillage d'un pare-chocs car je trouvais qu'il manquait vraiment quelque chose devant la carrosserie.
J'ai pris un vieux pare chocs de mon ancienne série 5000 qui trainait, petite cure d'amaigrissement sur les côtés, deux perçages, deux vis et hop, ça habille la calandre
Provisoire ou pas, je n'en sais rien, je verrais a l'usage.
A+
Enfin la petite vidéo vite fait sur le gaz, j'en referais une prochainement:
https://www.dailymotion.com/group/6253/video/x8gkgs_zt-2-brushless_auto
A+ et merci de m'avoir lu
Il est désormais propulsé par un moteur Feigao 5502 Kv et un contrôleur 25 A, merci a toi Christophe pour tes conseils.
Il est chaussé de pneus Dirt Hawg, faut bien ça pour pas cirer le bitume
Carrosserie Proline Crow Plazer 2.0 M18T, largement retaillée par mes soins (et mon Dremel) pour l'adapter, car trop grande, on voit qu'elle a bien mangé a l'arrière, c'était avant la confection d'une barre anti-wheeling.
Reperçage des plots de carrosserie a 90° de manière a pouvoir mettre les goupilles:
Implantation générale:
on voit un boitier de récupération et adapté pour pouvoir loger le recepteur , il est vissé sur le couvercle du compartiment d'accus:
"planquage" du trop plein de fil d'antenne a l'arrière du recepteur:
Le système de fermeture du compartiment est peut-être jamais vu en rc, ça a l'avantage de maintenir mes fils.
en effet j'avais du mal a remettre la goupille tellement l'accu rentre au chausse-pied
Barre anti-wheeling façon Dédé? il s'agit de l'embout d'un marteau en téflon repassé au tour :
Pour ceux qui doutent de l'efficacité:
La combine a Dédé pour ceux qui ont paumés leur embout d'antenne, un simple embout en caoutchouc qu'on trouve sur les porte-manteaux en ferraille
cet après-midi, bidouillage d'un pare-chocs car je trouvais qu'il manquait vraiment quelque chose devant la carrosserie.
J'ai pris un vieux pare chocs de mon ancienne série 5000 qui trainait, petite cure d'amaigrissement sur les côtés, deux perçages, deux vis et hop, ça habille la calandre
Provisoire ou pas, je n'en sais rien, je verrais a l'usage.
A+
Enfin la petite vidéo vite fait sur le gaz, j'en referais une prochainement:
https://www.dailymotion.com/group/6253/video/x8gkgs_zt-2-brushless_auto
A+ et merci de m'avoir lu
dédé41- Messages : 18
Re: présentation de mon ZT2 brushless CBRacing / Feigao
Joli matos c'est un truc comme ca que je voudrais.
Ca t'a couté combien au total ?
elpigeondindo a écrit:Joli matos c'est un truc comme ca que je voudrais.
130€ la voiture ( 179 € a l'époque ou je l'ai acheté) et une centaine d '€ pour l'ensemble contrôleur + moteur.
a+
Salut Dédé, merci d'avoir pris le temps de nous faire un joli post .
Christophe a écrit:Salut Dédé, merci d'avoir pris le temps de nous faire un joli post .
euh... pour être franc c'est a peu de choses près le même que sur MMT