Bonjour a tous
3 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
voila je pratique le modelisme depuis trés longtemp en thermique tt1/8 mes je vient de passé aussi en électrique ou jai un 808 xray et un lrp en electrique équipé pour lun dun combo flusk savage 2200kv et pour lautre ses le combo lrp special 1/8 tt jai 48 ans abithe dans les haute alpes a Gap
papydodu- Messages : 11
Re: Bonjour a tous
papydodu a écrit:voila je pratique le modelisme depuis trés longtemp en thermique tt1/8 mes je vient de passé aussi en électrique ou jai un 808 xray et un lrp en electrique équipé pour lun dun combo flusk savage 2200kv et pour lautre ses le combo lrp special 1/8 tt jai 48 ans abithe dans les haute alpes a Gap
Salut,
bienvenue à toi sur le forum CBRacing !
Présente nous vite ton 808 .
"Très longtemps", ça fait combien d'années? Moi je vais sur ma 20éme année de pratique, et toi?
@+
jai comencé en 1974 avec une voiture electrique de chez tamya je ne me souvient plus du modelle pour le 808 tu la vue sur rcmag et faire un copier colé je ses pas faire
papydodu- Messages : 11
papydodu a écrit:jai comencé en 1974 avec une voiture electrique de chez tamya je ne me souvient plus du modelle pour le 808 tu la vue sur rcmag et faire un copier colé je ses pas faire
Salut,
effectivement ça fait quelques années , pour copier un post clique sur "éditer" puis clic droit avec ta souris, "tout sélectionner" puis "copier" et tu crées un nouveau post ici dans la bonne rubrique et dans le cadre du texte tu fais clic droit souris puis "coller" .
Bonne continuation, à bientôt sur les pistes.
Christophe
Salut,papydodu a écrit:jai comencé en 1974 avec une voiture electrique de chez tamya je ne me souvient plus du modelle pour le 808 tu la vue sur rcmag et faire un copier colé je ses pas faire
Ca doit être plutôt en 1976, les premières R.C. de chez Tamiya sont de cette année-là
cyberfox- Messages : 75
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1