Chargeur Hypérion EOS0615i Duo III 2x6S 2x15A 360 Watts
4 participants
Page 1 sur 1
Chargeur Hypérion EOS0615i Duo III 2x6S 2x15A 360 Watts
Bonsoir je vois que sur ton site vendeur tu nous mais une adresse pour la notice de ce chargeur juste un probleme ses quil ny a pas de notice d emploie en français et cela me gène car je ne comprend pas l'anglais et j aurait bien voulu te le commander mes ji comprend rien merci de savoir si il et possible d'avoir quelque chose en français
papydodu- Messages : 11
Re: Chargeur Hypérion EOS0615i Duo III 2x6S 2x15A 360 Watts
Salut, à ma connaissance il n'existe pas de notice en français, l'importateur ne l'a propose que en anglais, traduire la très longue notice Hypérion prendrait des mois ...
Je le redis ici, c'est très simple d'utilisation et au pire je suis dispo pour t'aider par téléphone ou mieux via le forum CBRacing, ça servira peut être à d'autres.
@+
Je le redis ici, c'est très simple d'utilisation et au pire je suis dispo pour t'aider par téléphone ou mieux via le forum CBRacing, ça servira peut être à d'autres.
@+
pas de problème je compte sur toi vas voir je vient de temps prendre un de chargeur je l'aurait quand au juste merci
papydodu- Messages : 11
Salut,
comme dit en MP sur un autre forum, tu l'auras samedi et si la poste est à la bourre ça arrivera lundi .
Merci pour ta commande, tu peux compter sur moi .
comme dit en MP sur un autre forum, tu l'auras samedi et si la poste est à la bourre ça arrivera lundi .
Merci pour ta commande, tu peux compter sur moi .
Ce chargeur m'interresse aussi par contre j'ai vu qu'il fallait prévoir une alimentation en aurais tu de dispo quelles sont les caractéristiques nécéssaires pour cette alimentation?
FONTAINE- Messages : 11
Bonjour,
il me semble que la notice préconise une alimentation 12V 27A (pour pouvoir exploiter le chargeur à fond), je viens tout juste de recevoir des alim. 400 W 13.8V 30A :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=394
Parfaite pour les chargeurs les plus puissants ! C'est celle que j'utilise avec mon Hypérion Duo .
A titre informatif, sur le marché les chargeurs avec alimentation intégrée sont très rares, quand c'est le cas ce sont des chargeurs de faible puissance (50 W max), pour les plus puissants, il ne faut pas rêver ce sera alim. séparée obligatoire, sinon le prix et la taille ne seraient pas les mêmes.
il me semble que la notice préconise une alimentation 12V 27A (pour pouvoir exploiter le chargeur à fond), je viens tout juste de recevoir des alim. 400 W 13.8V 30A :
Parfaite pour les chargeurs les plus puissants ! C'est celle que j'utilise avec mon Hypérion Duo .
A titre informatif, sur le marché les chargeurs avec alimentation intégrée sont très rares, quand c'est le cas ce sont des chargeurs de faible puissance (50 W max), pour les plus puissants, il ne faut pas rêver ce sera alim. séparée obligatoire, sinon le prix et la taille ne seraient pas les mêmes.
salut ! quand aura-tu de nouveau des EOS0615i en stock ?
merci !
merci !
katian- Messages : 5
Bonjour,
les chargeurs sont en rupture de stock depuis un moment, ça va faire un mois que j'en ai commandé un gros stock et que je les attends, au programme réassort des 0606 220V, 0615 et 0720, la date de réapprovisionnement annoncée chez Hypérion est le 29 mars, ils ont repoussé à plusieurs reprises cette date comme ils ont l'habitude de le faire ... je croise les doigts pour les avoir au plus vite, vraisemblablement début avril.
les chargeurs sont en rupture de stock depuis un moment, ça va faire un mois que j'en ai commandé un gros stock et que je les attends, au programme réassort des 0606 220V, 0615 et 0720, la date de réapprovisionnement annoncée chez Hypérion est le 29 mars, ils ont repoussé à plusieurs reprises cette date comme ils ont l'habitude de le faire ... je croise les doigts pour les avoir au plus vite, vraisemblablement début avril.
je pense que la qualité mérite la patience ! ;o)
Christophe a écrit:Bonjour,
Il y aurai une photo ?
svp
Bonjour,
elles sont identiques aux modèles Graupner (même fabricant qui sous traite), je vais tacher de mettre à jour tous les articles qui n'ont pas encore de photos au plus vite .
Ça ressemble à ça, le stickers Graupner en moins :
La Graupner c'est l'ancienne version plus volumineuse, la CBRacing est plus compacte .
elles sont identiques aux modèles Graupner (même fabricant qui sous traite), je vais tacher de mettre à jour tous les articles qui n'ont pas encore de photos au plus vite .
Ça ressemble à ça, le stickers Graupner en moins :
La Graupner c'est l'ancienne version plus volumineuse, la CBRacing est plus compacte .