CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

salut a tous

2 participants

Aller en bas

salut a tous Empty salut a tous

Message par mister flash Jeu 24 Déc 2009 - 21:40

Salut a tous, avant tout je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.J'ai 48 ans et j'habite en isere région grenobloise.(Club RACG)
Je pratique le tt 1/8 thermique et j'aimerai me mettre a l'electron.
Etant novice en electrique, j'ai acheter une tamiya F103gt 4*2 (piste) pour me faire la main. Actuellement je me renseigne pour acheter un chargeur lipo et accus lipos, et comprendre leurs utilisations en esperant ne pas trop galérer pour les utiliser correctement.
Pour le chargeur je pense prendre un hyperion 615i duo 3 car je pense dans l'avenir me mettre au tt1/8 brushless, le seul probleme c'est que la doc est en anglais uniquement et comme je l'ai précisé en electrique je suis novice.
En esperant trouver des reponses a mes questions que je vous demanderai ulterieurement,je vous souhaite a tous de bonnes Fêtes.
mister flash
mister flash

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous Empty Re: salut a tous

Message par Christophe Mar 29 Déc 2009 - 11:48

Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de vous présenter Smile, je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année ! salut a tous 302727
Je me tiens à votre disposition pour toute question, les chargeurs 0615 Duo 3 seront de retour début janvier !
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum