Ti nouveau !!
2 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Ti nouveau !!
Bonjour voila je m'appelle Loïc ,j'habite a Gap dans les hautes alpes !!!! Je pratique le modélisme depuis 2003 ou j'ai commencer avec un Traxxas 4x2 (me souvient plus du modèle ) puis un T-maxx , Pirate Rs2, Revo, mini inferno, mini bizon, Xray Xb8 et plein d'autres !!!! Et donc je passe au Brushless sur une base de Losi eight avec un combo Mamba monster 2200 KV =)
Voila j'attends donc beaucoup de conseil car c'est pas évident du tout l'électrique !!!!
Merci !
Voila j'attends donc beaucoup de conseil car c'est pas évident du tout l'électrique !!!!
Merci !
Lolo05- Messages : 5
Re: Ti nouveau !!
Bonjour,
bienvenue sur le forum CBRacing , pour les bons conseils vous êtes bien tombé, je ferai de mon mieux pour vous aider .
bienvenue sur le forum CBRacing , pour les bons conseils vous êtes bien tombé, je ferai de mon mieux pour vous aider .
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1