bonjour du 33
2 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
bonjour du 33
j ai 45a je pratique depuis l age de 16ans , j ai commencer avec un romax + un os apres je me suis mis a l electrique , Ultima,Optima,Cat...........enfin beaucoup de modele Champion de ligue 1 en 1980 en 4X2 , apres une coupure pour des raisons personnel , j ai repris le thermique avec un Twist,Mbx5, STR8 4X2 et maintenant retour au source calme l electrique
j ai un cougar Sv ,pas rouler encore mais bientot et mon 808 brush MMV3 lui a quelques electrons
j ai un cougar Sv ,pas rouler encore mais bientot et mon 808 brush MMV3 lui a quelques electrons
nici33- Messages : 66
Re: bonjour du 33
Salut Nici,
bienvenue, très heureux de retouver sur le forum CBRacing .
Ton Plettenberg t'attend .
bienvenue, très heureux de retouver sur le forum CBRacing .
Ton Plettenberg t'attend .
Merci , as tu recu mon courier?
on se tate avec HD pour venir a la RCX bl en Aout ca seras selon le Boulot
@+
on se tate avec HD pour venir a la RCX bl en Aout ca seras selon le Boulot
@+
Salut,
oui courrier reçu comme confirmé par téléphone, ta commande devrait partir aujourd'hui, au pire ça part demain .
A la RCX Cup il faut venir si vous en avez la possibilité, c'est vraiment l'occasion de passer un week end agréable et ce sans le moindre stress, on est entre passionnés .
oui courrier reçu comme confirmé par téléphone, ta commande devrait partir aujourd'hui, au pire ça part demain .
A la RCX Cup il faut venir si vous en avez la possibilité, c'est vraiment l'occasion de passer un week end agréable et ce sans le moindre stress, on est entre passionnés .
il me tarde d essayer , peu etre Samedi si la poste bouge ces fesses , car ici un collissimo c est 3 jours
je ferais un petit compte rendu
je ferais un petit compte rendu
IL y as une grande chance alors que tu te fasse rembourser
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1