CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

2 participants

Aller en bas

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Empty Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

Message par truespace Jeu 3 Juin 2010 - 11:01

Pour infos...

Bonjour à tous,
La BiG 2010 aura finalement lieu les 31 Juillet et 1er Aout 2010 à St Maurice de Lignon sur la zone trial du club des crampons de St Maurice de Lignon.

//////////////////////// DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS : 26 JUILLET ////////////////////////

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Big2010

LA ZONE EN QUESTION:
Connu pour l'organisation de nombreuses compétitons trial (quad, vtt...), le club des crampons de St Maurice de Lignon nous donne garcieusement accès à une site très prometeur ! Accès par parking, structure en dur...
Videos sur site : video1 video2 video3


INSCRIPTIONS A LA RENCONTRE:
Cette rencontre est ouverte à tous les pratiquants crawlers, une partie sera consacrée aux finales de championat mais la majeure partie du week end sera sous le signe du roulage convivial avec comptage de points pour les volontaires ou tout simplement pour le fun
>>> Le formulaire d inscription est à votre disposition <<<
ps: Une fois le formulaire rempli, postez ici pour signaler la prise en compte (et vérifier de mon coté que le formulaire a bien fonctionné)

RESTAURATION MIDI SUR PLACE ! :
Le Club de Trial des crampons nous propose aimablement une formule "entrée, grillades, fromage, dessert, café, boisson au choix" pour 8€/jour et par personne, les samedi 31 midi et dimanche 1er midi. L'inscription se fait par le formulaire d'inscription à la rencontre Very Happy - Le repas du samedi soir est à la convenance de chacun(e) Rolling Eyes

HEBERGEMENT:
Le camping du sabot (1.5 km de la zone trial), habitué des rassemblement sur le site trial contacté ce 1er Juin nous propose une regroupement d'emplacement avec possibilité de planter 2 ou 3 toiles de tente par emplacement ce qui permet de partager les frais. Les tarifs. Smile
> situation googlemaps
> Bonne humeur et franche rigolade au rdv (les participants à la Big 2009 pourront témoigner !)
Le camping compte aussi plusieurs chalets tout équipé si vous recherchez une peu + de confort Wink
Pour la réservation, précisez simplement que vous venez pour le RASSEMBLEMENT RCCF ce qui permettra d'être groupés dans le même coin Wink


TRAJETS
Conscients que cette rencontre nous réserve quelques heures de routes, pensez au co-voiturage, ce serait domage de louper cette occasion pour une histoire de kilomètres Wink De plus, pour les RTT-istes chanceux, il y a de fortes chances que des membres soient déja présent le vendredi soir (comme pour la 2009) -

Pour + d infos, rdv sur rccrawlerfrance.com

True Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon 446


Dernière édition par truespace le Jeu 3 Juin 2010 - 14:44, édité 1 fois
truespace
truespace

Messages : 27
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://www.rcforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Empty Re: Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

Message par Christophe Jeu 3 Juin 2010 - 11:21

Salut True Wink,
ça promet, j'espère que tu nous feras de belles vidéos et un reportage photos Smile.
J'ai toujours mon crawler sur base Clod en panne (transmission arrière broyée), si ça avait été prés de chez moi je serais venu vous voir.
D'ailleurs ça se situe ou ce rassemblement? Quel département?
Je laisse l'affiche, mais c'est quoi ces sponsors?? Y a pas CBRacing ça va pas du tout ça !
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Empty Re: Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

Message par truespace Jeu 3 Juin 2010 - 14:31

Salut Christophe !

Répare vite ce Clod en mal de cailloux, prends contact avec les admin de rccf pour le sponsoring et viens vite nous rejoindre sur les rochers de St Maurice de Lignon Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon 921997
Le site se situe sur le terrain du Club Trial des Crampons (dans le 43), c est à 3h22 de Montpell' en auto, y a plus à réfléchir, tu dois venir Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon 595818

ps: pour l affiche / sponsors, tu peux la virer si jamais ça pose pb ...

En esperant se voir à cette occasion
A bientot

True'
truespace
truespace

Messages : 27
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://www.rcforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Empty Re: Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

Message par Christophe Jeu 3 Juin 2010 - 15:49

Début août, j'adorerais venir vous voir mais ça va être chaud, il faut que j'étudie la question mais vu le peu de temps que je consacre à mes caisses je ne me fais pas d'illusion Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Icon_neutral
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Empty Re: Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

Message par truespace Mer 28 Juil 2010 - 21:59

C 'est ce week end ! bounce

http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=47597&valid=1

En esperant vous voir no_nitro winner
truespace
truespace

Messages : 27
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

http://www.rcforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Empty Re: Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

Message par Christophe Jeu 29 Juil 2010 - 13:44

Salut,
ça sera sans moi mais un jour peut être Wink, poste nous des photos et vidéos à ton retour, amusez vous bien ! Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon 148675
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon Empty Re: Rassemblement Scale / crawler : La BiG 2010 - 31 Juillet et 01 Aout St Maurice de Lignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum