CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit nouveau en conversion Brushless.

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau en conversion Brushless. Empty Un petit nouveau en conversion Brushless.

Message par Altus59 Sam 19 Juin 2010 - 14:25

Bonjour à tous.
Je m'appelle Alex et je suis du Nord à 30 Km de lille, j'ai 49 ans, aime le modèlisme depuis toujours et pratique le 1/8 TT que depuis maintenant un peu plus de deux ans.
Ma première voiture est un Kyosho MP777 thermique et depuis quelques temps j'équipe petit à petit un chassis d'occasion Losi 8ight2 pour en faire un Losi 8ight-E.
Ce qui m'a fait sauté le pas, c'est ce genre de Forum où l'on peux trouver de nombreux conseils de qualités.
Je vous présente mon Losi: Chassis losi-8ight 0.2
kit de conversion Losi.
Ensemble Vario-moteur 2200KV Mamba Monster
Il ne me manque plus que la lipo 4S 5000mAh pour faire les derniers réglages et la faire rouler.
J'ai connu CBRacing par l'intermédiaire Automodelisme.com .
Un petit nouveau en conversion Brushless. 578314IMG_1624
Altus59
Altus59

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau en conversion Brushless. Empty Re: Un petit nouveau en conversion Brushless.

Message par Christophe Sam 19 Juin 2010 - 14:44

Bonjour et bienvenue sur le forum CBRacing Un petit nouveau en conversion Brushless. 69995 , je serais très heureux de vous aider en cas de besoin, ce forum est là pour ça Un petit nouveau en conversion Brushless. 788445 .
N'hésitez pas à créer un sujet de discussion pour présenter votre Eight plus en détails, j'ai édité le post pour faire apparaître votre photo.je ne savais pas qu'on parlait de moi sur automodelisme, n'hésitez pas à m'envoyer les liens par mail que je puisse éventuellement répondre quand on parle de CBRacing Smile.
Amusez vous bien !
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum