C moi le Thagarry, le fou du brushless
2 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
C moi le Thagarry, le fou du brushless
Salut à tous le monde....
Je suis un fou de brushless et j'aime tester de nombreuse config....
Je ne jure que par mon DPR.lool
Je suis du coté du 93 et je traine ma bosse à Succy, le Paray, l'Ilse Adam et mon parking....
Voila
Je suis un fou de brushless et j'aime tester de nombreuse config....
Je ne jure que par mon DPR.lool
Je suis du coté du 93 et je traine ma bosse à Succy, le Paray, l'Ilse Adam et mon parking....
Voila
thagarry- Messages : 2
Re: C moi le Thagarry, le fou du brushless
Salut Thagarry,
quel plaisir de t'accueillir sur le forum CBRacing, je sais de source sûre que tu es très bien équipé et que en effet tu as tout testé ou presque, ce qui est très intéressant parce que tu as du recul sur le matos.
j'espère que tu nous en feras profiter en nous faisant de beaux posts avec les résultats de tes différents essais .
Si tu pouvais nous présenter tes différentes voitures ça serait génial !!
Bonne continuation à toi, à très bientôt sur les pistes .
quel plaisir de t'accueillir sur le forum CBRacing, je sais de source sûre que tu es très bien équipé et que en effet tu as tout testé ou presque, ce qui est très intéressant parce que tu as du recul sur le matos.
j'espère que tu nous en feras profiter en nous faisant de beaux posts avec les résultats de tes différents essais .
Si tu pouvais nous présenter tes différentes voitures ça serait génial !!
Bonne continuation à toi, à très bientôt sur les pistes .