chassis carbone pour 808
5 participants
Page 1 sur 1
chassis carbone pour 808
Bonjour
j' ai un 808 qui pèse 3.370kg avec un pack 4000 ma et je voudrai l' alléger. Existe t' il un chassis carbone pour 808?
Si oui, ou le trouver?
A bientot
Fred
j' ai un 808 qui pèse 3.370kg avec un pack 4000 ma et je voudrai l' alléger. Existe t' il un chassis carbone pour 808?
Si oui, ou le trouver?
A bientot
Fred
fred63- Messages : 157
Re: chassis carbone pour 808
Bonjour Frédéric,
il faut contacter un certain Mattcec sur RC mag, j'ai son numéro de téléphone parce qu'il devait m'en faire un pour mon châssis, comptez 75/80€, ce qui est intéressant compte tenu de la qualité de son travail !
Actuellement il est en vacances, il a beaucoup de demande et je pense qu'il faudra être patient mais ça vaut le coup !!
il faut contacter un certain Mattcec sur RC mag, j'ai son numéro de téléphone parce qu'il devait m'en faire un pour mon châssis, comptez 75/80€, ce qui est intéressant compte tenu de la qualité de son travail !
Actuellement il est en vacances, il a beaucoup de demande et je pense qu'il faudra être patient mais ça vaut le coup !!
Bonsoir
pourrais je avoir son numéro de téléphone par e mail si c' est possible?
il fait du super boulot
à bientot
Fred
pourrais je avoir son numéro de téléphone par e mail si c' est possible?
il fait du super boulot
à bientot
Fred
fred63- Messages : 157
Bonjour,
Je trouve ces chassis magnifiques
Mais j'ai des questions de débutant
Hormis l'avantage du poids, quel autre avantage apporte le chassis carbone
Au niveau rigidité, solidité et longévité l'aluminium n'est-il pas meilleur que le carbone
Je trouve ces chassis magnifiques
Mais j'ai des questions de débutant
Hormis l'avantage du poids, quel autre avantage apporte le chassis carbone
Au niveau rigidité, solidité et longévité l'aluminium n'est-il pas meilleur que le carbone
Groquik- Messages : 58
Salut,
on ne peut pas tout avoir, le poids et la solidité ... l'alu c'est lourd et plus souple mais ça craint moins les rayures, d'après ce que j'ai pu lire ces châssis là sont plutôt résistants.
Pour moi l'avantage qui fait oublier tout le reste c'est le poids!! mais aussi le look, c'est quand même beau .
on ne peut pas tout avoir, le poids et la solidité ... l'alu c'est lourd et plus souple mais ça craint moins les rayures, d'après ce que j'ai pu lire ces châssis là sont plutôt résistants.
Pour moi l'avantage qui fait oublier tout le reste c'est le poids!! mais aussi le look, c'est quand même beau .
ses chassis sont vraiment super solide les photo du rc8 son ma voiture avec la premiere version de teste du chassis maintenant j'ai la version 2 comme la photo du chassis losi
fafa20- Messages : 6
fafa20 a écrit:ses chassis sont vraiment super solide les photo du rc8 son ma voiture avec la premiere version de teste du chassis maintenant j'ai la version 2 comme la photo du chassis losi
Bonjour Fafa,
il faut nous présenter ça d'urgence !!
fred63 a écrit: Bonjour
Si oui, ou le trouver?
A bientot
Fred
bonsoir si tu lui commande un chassis 808 carbonne je suis preneur aussi
nici33- Messages : 66
la seule chose qui change ses la fibre qui utilise pour les fabriquer il est un peut plus lour mais beaucoup plus solide , la fibre est plus epaisse, je vous poste des photos du chassis des que j'ai le temp
fafa20- Messages : 6