Coupure à haute vitesse Mamba Max
+3
Christophe
Admin
canaillousse
7 participants
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Coupure à haute vitesse Mamba Max
Salut,
je possède un mamba max 5700kv sur un T4 avec pignon de
16 dents. Aucun cooging au démarrage, mais "élancé", lorsque je passe
d'environ de 3/4 gaz à plein gaz j'ai une coupure (que je n'avais pas
avant...). J'ai essayé de reparametrer le controleur via USB mais aucun
changement.
J'utilise des lipos en 2S en 18C, 20C et 30C neufs, donc je ne pense pas que le probléme vienne de là.
J'ai modifié le paramètre 100% lorsqu'on utilise un 2 roues motrice mais cela fonctionnait bien avant.
Je ne sais pas s'il faut que je modifie d'autres paramêtres. Si vous avez une idée, je suis preneur
A+
Canaillousse
edit : ce n'est pas 10% mais 100% high limiting....
je possède un mamba max 5700kv sur un T4 avec pignon de
16 dents. Aucun cooging au démarrage, mais "élancé", lorsque je passe
d'environ de 3/4 gaz à plein gaz j'ai une coupure (que je n'avais pas
avant...). J'ai essayé de reparametrer le controleur via USB mais aucun
changement.
J'utilise des lipos en 2S en 18C, 20C et 30C neufs, donc je ne pense pas que le probléme vienne de là.
J'ai modifié le paramètre 100% lorsqu'on utilise un 2 roues motrice mais cela fonctionnait bien avant.
Je ne sais pas s'il faut que je modifie d'autres paramêtres. Si vous avez une idée, je suis preneur
A+
Canaillousse
edit : ce n'est pas 10% mais 100% high limiting....
Dernière édition par canaillousse le Sam 28 Mar 2009 - 19:13, édité 1 fois
canaillousse- Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
Oups, erreur réparée.
je pense que j'ai trouvé mon probléme, j'ai du configurer trop de "limit high acceleration", j'essayerais demain, une nouvelle config'
C'est quand même le top, la configuration du contrôleur sur PC
je pense que j'ai trouvé mon probléme, j'ai du configurer trop de "limit high acceleration", j'essayerais demain, une nouvelle config'
C'est quand même le top, la configuration du contrôleur sur PC
canaillousse- Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
Salut,
as tu essayé avec une autre radio? Notamment un autre récepteur?
Si tu peux teste avec un pack de réception, ça ressemble à un top radio > chute de tension au récepteur = top radio.
as tu essayé avec une autre radio? Notamment un autre récepteur?
Si tu peux teste avec un pack de réception, ça ressemble à un top radio > chute de tension au récepteur = top radio.
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
je suis d'accord avec Chris pour moi cela s'apparente plus à un top radio mais on est jamais sur de rien
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
que signifie le "top radio"?
je debute et je ne comprend pas bien certains termes technique
je debute et je ne comprend pas bien certains termes technique
aurel67- Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : selestat
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
Salut, un top radio c'est quand le signal qu'envoie ta radio au récepteur, est perturbé. (comme quand ton post de radio capte mal).
Le cut off de ton contro est régler sur quelle valeur?
Le cut off de ton contro est régler sur quelle valeur?
JSR74- Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
je penche plus pour le cut off moi aussi...
Fleau- Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
Héhé oui le Cutoff peut aussi etre une cause
Tu avais bien verifié tes lipos elles sont bien chargées ?
Tu avais bien verifié tes lipos elles sont bien chargées ?
Jiper- Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Angers
Re: Coupure à haute vitesse Mamba Max
Salut,
j'ai pu refaire les test aujourd'hui et il s'agit bien d'un réglage trop élevé du "acceleration limiting" (ou un truc comme ça) sur le contrôleur.
Je l'ai réglé à 100%, car je roule avec un T4 (2WD) sur piste glissante: c'est ce réglage qui faisait les "coupures" pour que le "jus" n'arrive pas trop au moteur et pour que la voiture reste contrôlable.
Donc ça marche nickel, c'était juste un trop gros bridage du contrôleur/moteur !
j'ai pu refaire les test aujourd'hui et il s'agit bien d'un réglage trop élevé du "acceleration limiting" (ou un truc comme ça) sur le contrôleur.
Je l'ai réglé à 100%, car je roule avec un T4 (2WD) sur piste glissante: c'est ce réglage qui faisait les "coupures" pour que le "jus" n'arrive pas trop au moteur et pour que la voiture reste contrôlable.
Donc ça marche nickel, c'était juste un trop gros bridage du contrôleur/moteur !
canaillousse- Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
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