CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!!

Aller en bas

Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!! Empty Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!!

Message par Christophe Mer 6 Oct 2010 - 11:51

Salut à tous,
comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai passé une grosse commande de plusieurs centaines de pignons acier module 0.8 et module 1 Robinson racing, les meilleurs du marché, celà faisait deux semaines que ces chers enfoirés de Chronopost (je pèse mes mots parce que personnellement je les maudis) retiennent mon colis depuis 2 semaines me réclamant une facture qui était très probablement sur le colis ... plutôt que de m'appeler (mon numéro est sur le colis bien entendu..) ils ont préféré m'envoyer un courrier qui bien entendu est parti le plus tard possible (vous allez voir ça a son importance pour la suite), je disposais donc d'un mail et d'un fax pour leur transmettre les papiers requis, j'ai donc au total envoyé 15 fax et autant de mails, aucun des fax ne semblent avoir été réceptionnés ... et les mails étaient systématiquement rejeté pour une raison encore inconnue.
Hier après avoir passé deux heures au téléphone et après 4 appels successifs, j'ai enfin eu une réponse comme quoi les pièces étaient reçues et aujourd'hui surprise le suivi m'annonce que le colis repart aux USA chez Robinson pour cause de délai de 14 jours dépassés alors que d'après leur courrier il me reste encore une semaine !!!
Bref Chronopost confirme ce que je pensais d'eux, c'est clairement le pire transporteur du MONDE, le seul avec lequel j'ai systématiquement des problèmes, leur incompétence est avérée et se révèle extrêmement préjudiciable pour moi !!! Je vous conseille donc vivement de les boycotter !! Ils se foutent des gens !

J'ai aussitôt informé Robinson de la situation et croise les doigts pour qu'il me renvoie un colis au plus vite donc toutes mes excuses pour ceux qui attendaient avec grande impatience ces pignons mais ça sera encore une fois repoussée à une date ultérieure indéfinie ... No
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!! Empty Re: Pignons Robinson Racing en attente de réception encore retardé > Merci Chronopost .... ILS SONT LA !!!

Message par Christophe Mer 20 Oct 2010 - 18:13

Salut à tous,
Champagne !! Les pignons Robinson sont là !!!

A un prix qui me semble attractif Wink :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=33_34

Demain je rajoute les module 0.8 et je mets des photos de chaque pignon Wink.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum