CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

limite garanti

2 participants

Aller en bas

limite garanti Empty limite garanti

Message par mf44fred Sam 23 Oct 2010 - 10:44

bonjour christophe
je me pose une question toute bete
j'ai acheter chez toi un combo mmm courant septembre , que je n'ai pas encore alimenter
par contre avec la saison qui arrive , j'aurai voulu protoger via du tropicalisant ou autre produit d'etancheité le contro

dout ma question , est ce que la garanti saute si on le protege de l'eau (humidité)

seule regret d'aspect sur ce contro , catles n'isole pas les connection moteur , je trouve cela dommage pour la qualité ,
a part ca super produit
fred
mf44fred
mf44fred

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

limite garanti Empty Re: limite garanti

Message par Christophe Lun 25 Oct 2010 - 9:12

mf44fred a écrit:bonjour christophe
je me pose une question toute bete
j'ai acheter chez toi un combo mmm courant septembre , que je n'ai pas encore alimenter
par contre avec la saison qui arrive , j'aurai voulu protoger via du tropicalisant ou autre produit d'etancheité le contro

dout ma question , est ce que la garanti saute si on le protege de l'eau (humidité)

seule regret d'aspect sur ce contro , catles n'isole pas les connection moteur , je trouve cela dommage pour la qualité ,
a part ca super produit
fred

Bonjour,
ls produits Castle sont garantis 1 an et pas 3 mois comme un certain confrère pourrait le dire ... le SAV se fait en direct avec Castle via leur site et la rubrique "repairs", franchement je ne suis pas sûr qu'ils soient si regardant ou même qu'ils le démontent pour vérifier, il faudrait leur poser la question.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum