la Fédé interdit les lipo non coqué pour leurs courses !!!
+5
Cubitus
lajujube
s50-60
Christophe
vince0013
9 participants
Page 1 sur 1
la Fédé interdit les lipo non coqué pour leurs courses !!!
La fédération, par un vote de son comité directeur du 20 Février 2011 a interdit l'utilisation des accus de type Lipo a coque souple pour les catégories 1/8e Brushless.
Le règlement parue sur son site web, sera donc modifé dans ce sens, dans les prochains jours.
Le règlement parue sur son site web, sera donc modifé dans ce sens, dans les prochains jours.
vince0013- Messages : 37
Re: la Fédé interdit les lipo non coqué pour leurs courses !!!
donc soit pas de courses cette année pour moi, et en plus la premiere a lieu le 6 mars....soit mon cher christophe vas me trouver des coques vides !!!
Salut Vince,
tu ne crois pas si bien dire !
Une nouveauté à venir qui va faire du mal à pas mal de concurrents, les coques pour pack Lipo vendues séparément sur CBRacing Shop !!
Si tout va bien d'ici un mois ou un petit peu plus ces coques seront disponibles sur CBRacing Shop !
tu ne crois pas si bien dire !
Une nouveauté à venir qui va faire du mal à pas mal de concurrents, les coques pour pack Lipo vendues séparément sur CBRacing Shop !!
Si tout va bien d'ici un mois ou un petit peu plus ces coques seront disponibles sur CBRacing Shop !
Gloupsss !!! vraiment pas avant un mois?
quelle bande de c.. , ils veulent vraiment avoir une fédération sans adhérents ou quoi !!!
encore une histoire d' entente avec des entreprises en cheville avec les instances de la fédé , je m'en doutais mais cette fédé est bien comme toutes les autres fédérations Française et après on va les entendre pleuré parce qu'il y a peu d'adhérents !!
bon ça y est j'ai poussé mon coup de gueule !!
s50-60- Messages : 206
Salut, perso je pense pas que sa soit sa, même si c'est souvent le cas, presque tout les fabricants font aujourd'hui les 2 finitions (coqué ou non).
Je pense simplement qu'ils veulent se blinder niveau sécurité même si il n'y a aucun probleme avec les non coqués, ils veulent être béton coté sécurité pour être hors de cause en cas d'accidents... bon ce n'est que mon avis, mais la solution de chris est plutôt top je trouve...
Je pense simplement qu'ils veulent se blinder niveau sécurité même si il n'y a aucun probleme avec les non coqués, ils veulent être béton coté sécurité pour être hors de cause en cas d'accidents... bon ce n'est que mon avis, mais la solution de chris est plutôt top je trouve...
lajujube- Messages : 59
oui mais bon comment fais t on pour les premieres courses dans 15 jours?
et pour les copains qui roulent en 6s comment ils font eux?
et pour les copains qui roulent en 6s comment ils font eux?
Chris, sauf erreur elle seront pas accepter car pas homologuer.
A moins que je me trompe !!!!
A moins que je me trompe !!!!
Chris, tu nous avait parler d'accu pas trop chère et bien.
C'est le moment de savoir, en coquer c'est combien plus chère ?
C'est le moment de savoir, en coquer c'est combien plus chère ?
Salut,
les coqués ce n'est pas beaucoup plus cher, je vais faire mon possible pour au moins proposer une offre en 4S de qualité à bon prix, j'étudie quelques pistes.
les coqués ce n'est pas beaucoup plus cher, je vais faire mon possible pour au moins proposer une offre en 4S de qualité à bon prix, j'étudie quelques pistes.
En 6S coqués il n'y a pas l'embarras du choix, je regarderai ça au passage .
Bein pour du 6S il y a seulement orion qui les fait! je me trompe peut etre, sinon a tu des nouvelle de tes coques car je t'en prendret peut être si compatible avec mes lipo!
Salut,
Moi aussi ca pourrait m'interesser ton histoire de coque vide pour l'instant vu comment est tourné le reglement je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas accepter puis le dit reglement stipule "accus conforme au reglement" sans rien de plus donc coqués point barre.
Par contre pour 2012 il nous faudra surement de joli vrais packs coqués et que tu batailles pour qu'ils soient homologués
Tiens nous informé mon ptit Chris
Moi aussi ca pourrait m'interesser ton histoire de coque vide pour l'instant vu comment est tourné le reglement je ne vois pas pourquoi elles ne seraient pas accepter puis le dit reglement stipule "accus conforme au reglement" sans rien de plus donc coqués point barre.
Par contre pour 2012 il nous faudra surement de joli vrais packs coqués et que tu batailles pour qu'ils soient homologués
Tiens nous informé mon ptit Chris
Jiper- Messages : 18
Salut JP ,
pas de souci j'informerai de l'arrivée de ces nouveaux produits sur le forum et sur la page Facebook CBRacing .
Si un jour on nous sort des listes je ferai en sorte de faire homologuer mes packs comme je les déjà fait pour les packs Hypérion 1/10éme.
pas de souci j'informerai de l'arrivée de ces nouveaux produits sur le forum et sur la page Facebook CBRacing .
Si un jour on nous sort des listes je ferai en sorte de faire homologuer mes packs comme je les déjà fait pour les packs Hypérion 1/10éme.
Salut !
Je viens de voire ce règlement et me retrouve dans la même situation ( alors que mes packs sont trés bons en plus... ) un beau p'tit budget pas vraiment prévu pour seulement 4 courses ............
Je suis donc intéréssé par cette coque ( c'est interchangeable ? ) et sinon , pour du 4S en G3 hard case j'en ai pas trouvé sur le site ( ou il me faut des grosses lunettes ) , tu en as en 4200 mah ou 5000mah ?
Je viens de voire ce règlement et me retrouve dans la même situation ( alors que mes packs sont trés bons en plus... ) un beau p'tit budget pas vraiment prévu pour seulement 4 courses ............
Je suis donc intéréssé par cette coque ( c'est interchangeable ? ) et sinon , pour du 4S en G3 hard case j'en ai pas trouvé sur le site ( ou il me faut des grosses lunettes ) , tu en as en 4200 mah ou 5000mah ?
FLO 63- Messages : 92
Salut Flo,
je ne stocke plus ou quasiment plus les Lipo Hypérion, ils sont cependant toujours tous dispo en pré-commande, je passe très souvent commande chez Hypérion (3 à 6 fois par mois), je suis donc livré rapidement.
Les packs CBRacing avec plein de nouveautés et les coques sont commandés et en cours de préparation .
je ne stocke plus ou quasiment plus les Lipo Hypérion, ils sont cependant toujours tous dispo en pré-commande, je passe très souvent commande chez Hypérion (3 à 6 fois par mois), je suis donc livré rapidement.
Les packs CBRacing avec plein de nouveautés et les coques sont commandés et en cours de préparation .
ça c'est de la réponse rapide
Cette coque peut facilement se passer d'un accu à l'autre lors des courses ou il faut en prévoir 1 par accu ?
Je crois que pour cette année , ça fera comme ça
Cette coque peut facilement se passer d'un accu à l'autre lors des courses ou il faut en prévoir 1 par accu ?
Je crois que pour cette année , ça fera comme ça
Salut,
je recommande un montage sérieux dans la coque donc idéalement bien calé et collé dedans solidement avec du bon double face donc il vaudrait mieux avoir une coque par pack, le prix devrait être très abordable, pas plus de 5€ la coque et les dimensions sont : 48 x 46 x 138 mm
Un grand nombre de packs y trouveront place .
je recommande un montage sérieux dans la coque donc idéalement bien calé et collé dedans solidement avec du bon double face donc il vaudrait mieux avoir une coque par pack, le prix devrait être très abordable, pas plus de 5€ la coque et les dimensions sont : 48 x 46 x 138 mm
Un grand nombre de packs y trouveront place .
ok !
Prévois du stock 6 pour moi et fred est bien intéréssé aussi , on en a parlé aujourd'hui.
Pas question que je me sépare de packs qui vont bien juste pour satisfaire je ne sais qui finallement
Prévois du stock 6 pour moi et fred est bien intéréssé aussi , on en a parlé aujourd'hui.
Pas question que je me sépare de packs qui vont bien juste pour satisfaire je ne sais qui finallement
Bonjour
Flo63 m' en a parlé et ça m' intéresse beaucoup, je voulais juste savoir si on
pouvait les recouper pour les ajuster a nos packs.
Mes packs 14.8v 3300 ma mesurent 41mm de large, 30mm de haut, et
132mm de long
a bientot
Fred
Flo63 m' en a parlé et ça m' intéresse beaucoup, je voulais juste savoir si on
pouvait les recouper pour les ajuster a nos packs.
Mes packs 14.8v 3300 ma mesurent 41mm de large, 30mm de haut, et
132mm de long
a bientot
Fred
fred63- Messages : 157
Salut les amis,
effectivement 48 ou 46 mm de haut je trouve ça aussi trop haut, il y avait une version 40mm - malheureusement plus dispo, j'attends de les avoir pour vous dire si on pourra ou non les recouper.
effectivement 48 ou 46 mm de haut je trouve ça aussi trop haut, il y avait une version 40mm - malheureusement plus dispo, j'attends de les avoir pour vous dire si on pourra ou non les recouper.