CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC

2 participants

Aller en bas

besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Empty besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC

Message par jimmy Ven 8 Avr 2011 - 16:51

bonjour

je dois recevoir mon colis demain j'espère. Pack Lipo Hyperion G3 Hard case Swift 30C 150A 5000 mA + 1 chargeur EOS0606i AC/DC + cordons etc.....
et j ai déjà des questions plein la tête: what

je suis a la recherche du mode d emploi en français :pas trouvé sur le net
le chargeur est parait t il très facile d utilisation mais je ne voudrai pas faire de bêtises

Y a t il un rodage lors des premières utilisations des accus lipo ? : pour la charge et pour la décharge sur la voiture(un slach 4x4 platinium d origine) lors des premiers run
quels seront les réglages a faire sur le chargeur pour la première charge du pack lipo g3 5000ma ? what
je suis preneur de toutes vos remarques pour un novice déjà très stressé d origine voir un peu boulet pour certain ! l'électricité n est pas mon truc
j attends beaucoup de ce forum
à l avance merci


jimmy
jimmy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 67
Localisation : 36000 CHATEAUROUX

Revenir en haut Aller en bas

besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Empty Re: besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC

Message par Christophe Ven 8 Avr 2011 - 18:54

Bonjour,
pour le "rodage" des packs Hypérion préconise 5 cycles cool donc 5 charges à 1C soit ici 5A et en roulant au maxi des 3/4 des gaz, après on estime que c'est rodé.
Le chargeur est très facile d'utilisation, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide !
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Empty Re: besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC

Message par jimmy Sam 9 Avr 2011 - 5:50

Merci dieu
pour les conseils de rodage et la rapidité de la réponse
ce forum me plait bien j y apprends beaucoup merki
donc a+
et bon week-end a tous
jimmy
jimmy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 67
Localisation : 36000 CHATEAUROUX

Revenir en haut Aller en bas

besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Empty besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC suite

Message par jimmy Dim 10 Avr 2011 - 11:16

bonjour
Génial et merci j ai bien reçu ma commande (chargeur +accus +cordons) samedi matin comme prévu ('dieu')

une petite précision svp pour la charge est il obligatoire d utiliser la carte adaptateur pour la prise balencer comme sur la photo1 ,dans ce cas la fiche se branche sur l adaptateur dans la prise marquée 6s et mon accus est en 2s est ce bon bon ?
le câble inutilisé sur la photo1 est le câble pour brancher l accus dans la voiture la prise blanche balancer ne sert donc a rien mais est il utile de brancher la fiche sur l accus ( entre le + et le - )
photo 1besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Dscn8011

si je l utilise comme sur la photo2 est ce aussi correct a condition bien sur de brancher l accus,
photo 2besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Dscn8013

je doute car les prises balencer ne sont câblées pareils voir photo3
photo 3besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Dscn8012

merci pour les réponses JIMMY

PS les autocollants cbracing figureront bien en place sur mes mes deux véhicules scale et slach et même sur mon voilier rc .............
[i]
jimmy
jimmy

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 67
Localisation : 36000 CHATEAUROUX

Revenir en haut Aller en bas

besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Empty Re: besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC

Message par Christophe Lun 11 Avr 2011 - 18:38

Le câble CAR02 Hypérion se branche direct dans la prise de l'équilibreur du chargeur sans la plaque donc, le modèle CBRacing se branche par contre sur la plaque Hypérion sur la prise 2S Smile.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC Empty Re: besoin d info sur la charge de lipo avec chargeur EOS0606i AC/DC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum