Ma premiere commande chez CBRacing : Merci
2 participants
Page 1 sur 1
Ma premiere commande chez CBRacing : Merci
Bonjour et merci Christophe
Le colis est bien arrivé dans les délais prévus (accu,chargeur et câbles) pile poil pour le week end
Commande complète bien emballée bien protégée
Le pack accu hyperion est génial vous aviez raison je ne regrette rien
Merci encore pour la disponibilité , la patience et les conseils au téléphone comme sur le forum (étant novice il y avait du boulot)
je ne peux que recommander ce site
Super sympa ,de bons conseils, promesses tenues,disponibilité,transport rapide et qui plus est enfin français cela compte beaucoup pour moi
B R A V O
A bientôt donc
Jimmy
Le colis est bien arrivé dans les délais prévus (accu,chargeur et câbles) pile poil pour le week end
Commande complète bien emballée bien protégée
Le pack accu hyperion est génial vous aviez raison je ne regrette rien
Merci encore pour la disponibilité , la patience et les conseils au téléphone comme sur le forum (étant novice il y avait du boulot)
je ne peux que recommander ce site
Super sympa ,de bons conseils, promesses tenues,disponibilité,transport rapide et qui plus est enfin français cela compte beaucoup pour moi
B R A V O
A bientôt donc
Jimmy
jimmy- Messages : 7
Re: Ma premiere commande chez CBRacing : Merci
Bonjour Jimmy,
merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements, finalement rares sont les personnes qui prennent le temps de laisser un petit message, c'est toujours très encourageant pour moi et ça me motive toujours plus pour faire le maximum pour satisfaire les clients qui me font confiance !
Amusez vous bien, je reste à votre disposition pour vous aider si besoin !
merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements, finalement rares sont les personnes qui prennent le temps de laisser un petit message, c'est toujours très encourageant pour moi et ça me motive toujours plus pour faire le maximum pour satisfaire les clients qui me font confiance !
Amusez vous bien, je reste à votre disposition pour vous aider si besoin !