a mon tour
4 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
a mon tour
voila je viens m'inscrire ici pour trouver plein de bonnes infos
je m'appelle Michel , je vais bientôt avoir 33ans, et oui je suis un grand enfant
j'ai commencé le RC l'été dernier en y connaissant pratiquement rien
je possède 2 RC , des short course pour être précis
le premier que je me suis offert est un Traxxas Slash 4x4 RTR qui a déjà pas mal vécu depuis et qui a été fiabilisé au fur et a mesure
le second est un Losi acheté en décembre qui a part passer au lipo est totalement d'origine en même temps c'est pas la même échelle que le Slash puisqu'il s'agit du Micro SCT 1/24
je vais faire une présentation plus détaillée des engins dans la section appropriée
je m'appelle Michel , je vais bientôt avoir 33ans, et oui je suis un grand enfant
j'ai commencé le RC l'été dernier en y connaissant pratiquement rien
je possède 2 RC , des short course pour être précis
le premier que je me suis offert est un Traxxas Slash 4x4 RTR qui a déjà pas mal vécu depuis et qui a été fiabilisé au fur et a mesure
le second est un Losi acheté en décembre qui a part passer au lipo est totalement d'origine en même temps c'est pas la même échelle que le Slash puisqu'il s'agit du Micro SCT 1/24
je vais faire une présentation plus détaillée des engins dans la section appropriée
corsaire- Messages : 82
Re: a mon tour
Bonjour Corsaire,
bienvenue sur le forum CBRacing !
D'avance merci pour la présentation de vos modèles , il y a tout ce qu'il faut sur CBRacing Shop pour les motoriser et les faire décoller .
bienvenue sur le forum CBRacing !
D'avance merci pour la présentation de vos modèles , il y a tout ce qu'il faut sur CBRacing Shop pour les motoriser et les faire décoller .
merci , je viens de faire une brève présentation des 2 bolides
quand a faire décoller les bolides les lipo de mon Slash viennent de chez toi
tes conseils m'ont été bien utiles lors du choix d'ailleurs et je suis super content avec
quand a faire décoller les bolides les lipo de mon Slash viennent de chez toi
tes conseils m'ont été bien utiles lors du choix d'ailleurs et je suis super content avec
Tu m'en vois ravi , c'est toujours un plaisir de voir des clients contents, ça égaye mes journées .
bienvenue sur le forum
AXIAL AX10- Messages : 54
merci
bon toujours pas eu le temps de tester les lipo, slash démonté et pas le temps de le remonter , demain peut être
bon toujours pas eu le temps de tester les lipo, slash démonté et pas le temps de le remonter , demain peut être
Papy,
Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrit ici
Mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai un peu moins de temps libre...
Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrit ici
Mais c'est vrai qu'en ce moment, j'ai un peu moins de temps libre...
Groquik- Messages : 58
merci Groquik
ben sa fait un petit moment, suite a mes derniers achats chez Christophe , j'en ai profiter pour m'inscrire
moi aussi j'ai moins de temps libre,j'ai repris le boulot
ben sa fait un petit moment, suite a mes derniers achats chez Christophe , j'en ai profiter pour m'inscrire
moi aussi j'ai moins de temps libre,j'ai repris le boulot