Les frais d'envoi à 5€ pour toutes les commandes passées sur CBRacing Shop !!
4 participants
Page 1 sur 1
Les frais d'envoi à 5€ pour toutes les commandes passées sur CBRacing Shop !!
Salut à tous, pour ceux qui l'ignoraient, les frais d'envoi sur CBRacing Shop sont fixes à 5€ et ce quelque soit la nature et le volume de la commande et c'est valable partout dans le monde !!
Pour les commandes validées avant 12 h, elles sont traitées et expédiées le jour même dans 95% des cas.
Pour une plus grande sécurité pour vous comme pour CBRacing, les envois se font toujours en suivi : Colissimo et lettre max
Pour l'étranger : Courrier postal prioritaire recommandé
Nous prenons le plus grand soin à la préparation des envois et faisons au plus vite pour livrer dans les plus brefs délais !
Si vous désirez un mode d'envoi spécifiques, contactez nous avant de passer commande.
Pour les commandes validées avant 12 h, elles sont traitées et expédiées le jour même dans 95% des cas.
Pour une plus grande sécurité pour vous comme pour CBRacing, les envois se font toujours en suivi : Colissimo et lettre max
Pour l'étranger : Courrier postal prioritaire recommandé
Nous prenons le plus grand soin à la préparation des envois et faisons au plus vite pour livrer dans les plus brefs délais !
Si vous désirez un mode d'envoi spécifiques, contactez nous avant de passer commande.
Re: Les frais d'envoi à 5€ pour toutes les commandes passées sur CBRacing Shop !!
Salut Christophe et un grand Merci
Colis reçu ce jour dans un emballage nickel, rien ne dépasse, le matériel est super bien emballé. J'adore le service. Rapide et pro
chaque élément est emballé dans du bulle et des frites comble les trous que du bon. La facture et même des carte de visite " trop fort " ce Christophe. Je vais continuer à parler de toi dans notre petit club, même si la majorité tourne en TH.
Bravo encore. Ca fait plaisir de voir que certain aime donner un service de qualité.....et franchement je préfère dépenser mon argent en France.
Longue vie a CBR
Colis reçu ce jour dans un emballage nickel, rien ne dépasse, le matériel est super bien emballé. J'adore le service. Rapide et pro
chaque élément est emballé dans du bulle et des frites comble les trous que du bon. La facture et même des carte de visite " trop fort " ce Christophe. Je vais continuer à parler de toi dans notre petit club, même si la majorité tourne en TH.
Bravo encore. Ca fait plaisir de voir que certain aime donner un service de qualité.....et franchement je préfère dépenser mon argent en France.
Longue vie a CBR
Re: Les frais d'envoi à 5€ pour toutes les commandes passées sur CBRacing Shop !!
Bonjour Bryce, merci pour ton retour, c'est très sympa et motivant, j'aime ce que je fais et je m'applique du mieux que je peux, content que ça te plaise , merci aussi de parler de moi autour de toi .
bryce73 a écrit:Salut Christophe et un grand Merci
Longue vie a CBR
+1
rien a rajouter, tu as tout dit
a+
dédé41- Messages : 18
c'est super ça quand on vit loin de chez toi comme moi franchement je t'ai recommandé à plusieurs de mes amis
djtuneman- Messages : 116
Salut, c'est vrai que j'ai quelques clients dans les DOM TOM, tout particulièrement à la Réunion, merci à toi .