TT 1/8 BL à lempdes
3 participants
Page 1 sur 1
TT 1/8 BL à lempdes
Bonjour à tous !
Voici une petite vidéo d'une sortie 1/8 TT BL avec fred 63 et moi même sur la piste TT de lempdes ou a eu lieu la dernière course amicale de la catégorie en ligue 8 .
ça donne un aperçu de la piste et merci à fred 63 pour le prét des pneus , je suis conquis
Voici une petite vidéo d'une sortie 1/8 TT BL avec fred 63 et moi même sur la piste TT de lempdes ou a eu lieu la dernière course amicale de la catégorie en ligue 8 .
ça donne un aperçu de la piste et merci à fred 63 pour le prét des pneus , je suis conquis
FLO 63- Messages : 92
Re: TT 1/8 BL à lempdes
Wow la piste est vaste !! J'aurai le plaisir d'y faire quelques tours de roues fin août .
Tu utilises une caméra Go pro?
Tu utilises une caméra Go pro?
Je suis curieux de voir la caméra...
MagicTurtlesAce- Messages : 20
En effet , la piste est trés grande.
En BL , les meilleurs tours étaient en 46 secondes régulier ( entre 46 et 47 pour ma part ) , et je pense que sur la vidéo je passe sous les 45 secondes.
Le meilleur tour de la piste est de 39 secondes ... ( sur piste parfaite ).
Pour la caméra , j'utilise une cam sport intégrée aux lunettes c'est discret , ça cadre bien , et tu ne ressemble pas à un clown ou à un animal de foire par ex....
Christophe , c'est avec plaisir que l'on se retrouvera fin aout
En BL , les meilleurs tours étaient en 46 secondes régulier ( entre 46 et 47 pour ma part ) , et je pense que sur la vidéo je passe sous les 45 secondes.
Le meilleur tour de la piste est de 39 secondes ... ( sur piste parfaite ).
Pour la caméra , j'utilise une cam sport intégrée aux lunettes c'est discret , ça cadre bien , et tu ne ressemble pas à un clown ou à un animal de foire par ex....
Christophe , c'est avec plaisir que l'on se retrouvera fin aout
FLO 63- Messages : 92
Page 1 sur 1