MBX6T - Carrosserie non percée?
2 participants
Page 1 sur 1
MBX6T - Carrosserie non percée?
Bonjour,
La carrosserie que j'ai dans mon kit est déjà découpée et perforée sur le pare brise et à l'arrière, logique c'est un modèle thermique : mais une fois "brushlessisé" ( ) ces aérations énormes me sont quasi inutiles, et côté esthétique, c'est moyen...
Existe t-il une carrosserie pour le MBX6T qui ne soit pas perforée?
J'ai l'impression que le même modèle, référence MUGE1017 peut se trouver sans perforations, comme le montre l'image ci dessous (d'une autre boutique).
Or, cette même référence vendue sur CBRacingShop a déjà ces perforations...
Comment ne pas se planter?
La carrosserie que j'ai dans mon kit est déjà découpée et perforée sur le pare brise et à l'arrière, logique c'est un modèle thermique : mais une fois "brushlessisé" ( ) ces aérations énormes me sont quasi inutiles, et côté esthétique, c'est moyen...
Existe t-il une carrosserie pour le MBX6T qui ne soit pas perforée?
J'ai l'impression que le même modèle, référence MUGE1017 peut se trouver sans perforations, comme le montre l'image ci dessous (d'une autre boutique).
Or, cette même référence vendue sur CBRacingShop a déjà ces perforations...
Comment ne pas se planter?
manu31- Messages : 139
Re: MBX6T - Carrosserie non percée?
Salut,
je doute que cette carrosserie n'existe sans trous, il faudra que je pose la question à Mugen.
Plus tard je tacherai de rentrer les Jconcepts comme celle qu'on a utilisé à l'endurance :
je doute que cette carrosserie n'existe sans trous, il faudra que je pose la question à Mugen.
Plus tard je tacherai de rentrer les Jconcepts comme celle qu'on a utilisé à l'endurance :
Intéressant! Aucun trou?
EDIT : Confirmation, je viens de contacter JConcepts, leurs carrosseries ne sont pas trouées
EDIT 2 : Pro-Line également avec sa BullDog!
En fait j'ai le choix...
EDIT : Confirmation, je viens de contacter JConcepts, leurs carrosseries ne sont pas trouées
Hi - Yes - all of our bodies are wihtout holes - they have lines to
indicate where to cut for the engine etc but they are not pre-trimmed.
EDIT 2 : Pro-Line également avec sa BullDog!
Hi!
Al bodys come untrimmed without holes.
Thank you,
En fait j'ai le choix...
manu31- Messages : 139
manu31 a écrit:Intéressant! Aucun trou?
EDIT : Confirmation, je viens de contacter JConcepts, leurs carrosseries ne sont pas trouéesHi - Yes - all of our bodies are wihtout holes - they have lines to
indicate where to cut for the engine etc but they are not pre-trimmed.
En fait je le savais déjà, c'est précisément pour ça que cette carrosserie m'intéresse !