CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Satisfaits de ma 1ère commande, je recommande et...

2 participants

Aller en bas

Satisfaits de ma 1ère commande, je recommande et... Empty Satisfaits de ma 1ère commande, je recommande et...

Message par Zebulonzzz Lun 19 Déc 2011 - 12:33

Je suis SUPER CONTENT !!!! (encore une fois) Laughing

Allez une photo du colis que j'ai reçu (bon là c'est une commande de xxxx€) avec entre autre :
- un Truggy Mugen MBX6T
- un moteur Castle 1518 1800 Kv
- un contrôleur Quark Plasma Monster
- 2 Lipo Hyperion 35C 4200 mA
- 2 carrosseries supplémentaires
- etc.... !!

Satisfaits de ma 1ère commande, je recommande et... Img_1010

Très, très bien emballé, Christophe est limite "maniaque" tellement il est soigneux (et c'est tant mieux !!)

Et fidèle à lui même, sympa au téléphone, il prend le temps de te parler, de t'expliquer en détail pour te guider dans tes choix.

Il respecte ses engagements et tient ses délais (rapide) et t'arrange dès qu'il peut, bref il est au top comme vendeur, je ne peux que le recommander chaudement à tout ceux qui veulent débuter dans le modélisme !!!!

A+
Jeff

Zebulonzzz
Zebulonzzz

Messages : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 46
Localisation : Puget-Ville

http://www.fullpowerteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaits de ma 1ère commande, je recommande et... Empty Re: Satisfaits de ma 1ère commande, je recommande et...

Message par Christophe Jeu 22 Déc 2011 - 11:20

Salut Jeff,
merci pour tes commentaires Smile, merci aussi pour la photo souvenir, ce colis m'a pris un peu de temps et c'est le plus gros que j'ai eu à faire, on ne se rends pas compte mais il est plutôt volumineux, l'équivalent de deux boites de MBX6T Mspec l'une sur l'autre mad , tu as raison je suis un peu maniaque et je ne compte pas les bulles et le scoth, appelez moi scotchman lool .
Maintenant va falloir nous présenter la bête dans un post dédié Wink.
Amuse toi bien et joyeuses fêtes ! kneu_drink
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum