CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation  Empty Presentation

Message par Y.Romy Mar 6 Nov 2012 - 2:43

Bonjour a tous je me m'appel yohann jai 21 ans j'habite en normandit , je pratique le modelisme depuit maintenant 1 ans c'est plus un loisirs que l'on fais avec des amie assez souvent meme , par la suite nous voudrions monter une association si possible dans notre region voila nous somme 15 personne un bon petit groupe , a voir par la suite nous avons deja un terrain qui est en construction que la mairie de notre region nous a preter et aider , on a deja le terrain et le tracer fais a la mini pelle , manque plus que la terre vegetal en bon etat sans cailloux qui ne devrai pas tarder mais le temps n'est pas avec nous il pleut souvent est nous voulons pouvoir faire un terrain propre alors si quelqu'1 peut nous ramener le soleil je suis preneur...lol ! plus on attend mieux c'est ! Bonne continuation a tous

Merci cordialement
Y.Romy
Y.Romy

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation  Empty Re: Presentation

Message par Christophe Jeu 14 Mar 2013 - 16:50

Bonjour,
bienvenue sur le forum CBRacing ! kneu_drink weeeelcome

Bon courage pour vos projets de clubs, c'est un parcours semé d'embûches et il faut avoir un groupe de personnes ultra motivés!
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum