BRAVO CBRACING
3 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
BRAVO CBRACING
Bravo pour ce forum, ça va dans le bon sens .....
BRICE 35ans, 3 enfants, from rueil malmaison dans le 92, jeune chef d'entreprise dans l'informatique
Possède une mini inferno pour mon Ainée.
Un Wheely KING pour le fiston
Une MP 7,5 brushless avec un novak 4,5 et des pignons beaucoup trop gros, impossible de trouver des pignons de 9 et 10 en france
Un Losi 8eight e avec le xcelorin 1300 en cours de construction et attente du combo MMM de chez cbracing
Piste TT dans le 78 à bougival MPCM
Longue vie aux entrepreneurs français et longue vie a CBRACING
BRICE 35ans, 3 enfants, from rueil malmaison dans le 92, jeune chef d'entreprise dans l'informatique
Possède une mini inferno pour mon Ainée.
Un Wheely KING pour le fiston
Une MP 7,5 brushless avec un novak 4,5 et des pignons beaucoup trop gros, impossible de trouver des pignons de 9 et 10 en france
Un Losi 8eight e avec le xcelorin 1300 en cours de construction et attente du combo MMM de chez cbracing
Piste TT dans le 78 à bougival MPCM
Longue vie aux entrepreneurs français et longue vie a CBRACING
Re: BRAVO CBRACING
Bonjour Bryce, merci pour ces encouragements, ça fait toujours plaisir .
Il y a une commande en attente chez RC Monster et dans le lot il y a des pignons (70 en tout ...), je vais rentrer des pignons 9; 10 et 11 dents !
Il est vrai que les Novak doivent tirer super court, ce qui est un problème , pour rattraper un peu on peu monter une transmission de Kyosho ST, le Truggy sur base MP7, la transmission tire plus court dans les cellules , pour se faire il faut les couples coniques et les pignons d'attaque (11 dents il me semble).
Il y a une commande en attente chez RC Monster et dans le lot il y a des pignons (70 en tout ...), je vais rentrer des pignons 9; 10 et 11 dents !
Il est vrai que les Novak doivent tirer super court, ce qui est un problème , pour rattraper un peu on peu monter une transmission de Kyosho ST, le Truggy sur base MP7, la transmission tire plus court dans les cellules , pour se faire il faut les couples coniques et les pignons d'attaque (11 dents il me semble).
Re: BRAVO CBRACING
c 'est sur que cela n'a rien a voir avec le mp7,5 us sport
le montage est au top, c 'est du bel ouvrage. je vais l' essayer ce dimanche avec le xcelorin 1300 et des reception avec le combo MMM V3
le montage est au top, c 'est du bel ouvrage. je vais l' essayer ce dimanche avec le xcelorin 1300 et des reception avec le combo MMM V3
Sujets similaires
» Kyosho MP9 International Brushless by CBRacing
» Elpigeondindo et CBracing.
» V8 Ben débarque sur CBRacing
» CBRacing déménage !!
» CBRacing/ feigao v2
» Elpigeondindo et CBracing.
» V8 Ben débarque sur CBRacing
» CBRacing déménage !!
» CBRacing/ feigao v2
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum