Feigao 150A et frei/marche arriere
4 participants
Page 1 sur 1
Feigao 150A et frei/marche arriere
SAlut,
J'utilise le contro 150A mais je trouve que je n'ai pas beaucoup de frein et lorsque que je veux regler la marche arriere elle ne fonctionne pas. Le frein n'est pas violant, j'ai essayé de poussé jusqu'a 75% (reglage 5 Brake force) mais c'est vraiment leger.
Lorsque je fais de coup de gachette au frein j'entend un clac comme si ca commencé et puis plus rien. Y'a t'il une manip particuliere a faire ?
Est ce genant d'utilisé la marche arriere sur un TT 1/8 (risque de chauffe) ?
J'utilise le contro 150A mais je trouve que je n'ai pas beaucoup de frein et lorsque que je veux regler la marche arriere elle ne fonctionne pas. Le frein n'est pas violant, j'ai essayé de poussé jusqu'a 75% (reglage 5 Brake force) mais c'est vraiment leger.
Lorsque je fais de coup de gachette au frein j'entend un clac comme si ca commencé et puis plus rien. Y'a t'il une manip particuliere a faire ?
Est ce genant d'utilisé la marche arriere sur un TT 1/8 (risque de chauffe) ?
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
salut
il y a pas un ABS ???
il y a pas un ABS ???
djtuneman- Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Salut,
utiliser la marche arrière ne fait pas chauffer le moteur, c'est pratique pour se décoincer là ou les thermiques restent plantés .
C'est le frein qui aura tendance à faire chauffer, évidemment si on ne freine pas du tout ça chauffera moins que si on freine à chaque virage.
As tu essayé le frein à 100%?
Est ce que ta gâchette est bien réglée sur 50/50 au niveau de la course?
Trim au neutre il faut recalibrer le contro.
Tiens moi au courant.
utiliser la marche arrière ne fait pas chauffer le moteur, c'est pratique pour se décoincer là ou les thermiques restent plantés .
C'est le frein qui aura tendance à faire chauffer, évidemment si on ne freine pas du tout ça chauffera moins que si on freine à chaque virage.
As tu essayé le frein à 100%?
Est ce que ta gâchette est bien réglée sur 50/50 au niveau de la course?
Trim au neutre il faut recalibrer le contro.
Tiens moi au courant.
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Au niveau des trim oaui je pense que tout est au neutre, j'ai repris une config sur la radio. Non j'ai pas essayé de reglé a 100%
Pour revenir a la marche arriere, moi j'en ai pas du tout :S
Pour revenir a la marche arriere, moi j'en ai pas du tout :S
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
ouai j'ai une Sanwa M8 et j'ai donc pris un programme nouveau donc tout au neutre.
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Avec les Futaba il faut mettre la voie des gaz en "reverse", c'est peut être aussi le cas avec les Sanwa.
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
oui c'est deja fait sinon quand j'accelererai j'irai en arriere
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Bon je viens de tester avec un autre recepteur et une autre radio cela fait pareille.
Quand je freine j'entend le moteur. On dirait qu'il voudrait partir mais qu'il a pas assez de puissance pour ca :S.
Pour ce qu'i est des freins, c ne bloque pas les roues mais apres une acceleration ca freine mais c'est pas violent :S
Quand je freine j'entend le moteur. On dirait qu'il voudrait partir mais qu'il a pas assez de puissance pour ca :S.
Pour ce qu'i est des freins, c ne bloque pas les roues mais apres une acceleration ca freine mais c'est pas violent :S
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Salut, pour éliminer toutes les possibilités :
As tu testé avec un autre moteur?
As tu essayé de recalibrer le contrôleur?
As tu testé avec un autre moteur?
As tu essayé de recalibrer le contrôleur?
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Sur les sanwa il ne faut pas inversé la voie des gaz. Si tu es en "normale" et que ton moteur tourne à l'envers, soit tu inverse 2 files de ton moteur ou te le fait à l'aide de la carte de programmation.( N° 11 dans le tableau de prog.)
JSR74- Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Oui j'ai essayé de reclaibrer le moteur.
JSR74 je viens de verifier mon Throttme est bien en normal :S
Je commence a desperé !!?!!
JSR74 je viens de verifier mon Throttme est bien en normal :S
Je commence a desperé !!?!!
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
C'est la merde....
JSR74- Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Tu as essayer en modifiant l' "EPA" sur ta radio?
Tu as quoi comme réglage (Par rapport au tableau Feigao)
Tu as quoi comme réglage (Par rapport au tableau Feigao)
JSR74- Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
As tu testé avec un autre moteur ou ton moteur avec un autre contrôleur?
Il faut essayer d'éliminer les possibilités.
Il faut essayer d'éliminer les possibilités.
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Bon bah du coup mon moteur a rendu l'âme, le corps du moteur s'est désolidarisé du bloc moteur. Pourquoi ca a fait ca je ne sais pas :S
Je vais repasser au thermique ou j'avais beaucoup moins d'emmerde
Je vais repasser au thermique ou j'avais beaucoup moins d'emmerde
Re: Feigao 150A et frei/marche arriere
Salut, tu veux dire que le capot a sauté?
C'est quelque chose qui arrive avec ces moteurs, c'est pourquoi j'ai fait fabriquer la série démontable avec capot vissé.
Dommage que tu en sois dégouté .
Bonne continuation.
@+
C'est quelque chose qui arrive avec ces moteurs, c'est pourquoi j'ai fait fabriquer la série démontable avec capot vissé.
Dommage que tu en sois dégouté .
Bonne continuation.
@+
Sujets similaires
» Contrôleur CBRacing/Feigao 150A
» Feigao 120 A
» probleme sur cardan arriere sur ma 966e
» problème diff arrière MBX6T.
» disponibilité Feigao 280S
» Feigao 120 A
» probleme sur cardan arriere sur ma 966e
» problème diff arrière MBX6T.
» disponibilité Feigao 280S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum