Feigao 120 A
2 participants
Page 1 sur 1
Feigao 120 A
Bonjour
Pour les possesseur du contro feigao 120 A / ubec feigao, n'avez vous pas deja eu des top radio avec lui ?
j ai changé la disposition 3 fois, isolé avec de l alu des differents elements, changé de servo , changé ensemble radio/recepteur?
Merci
Pour les possesseur du contro feigao 120 A / ubec feigao, n'avez vous pas deja eu des top radio avec lui ?
j ai changé la disposition 3 fois, isolé avec de l alu des differents elements, changé de servo , changé ensemble radio/recepteur?
Merci
Re: Feigao 120 A
Bonjour,
avec certaines radios, la plupart des ensembles brushless (et ce quelque soit la marque) provoquent des top radio, car le contrôleur "rayonne" comme on dit et ça perturbe le récepteur.
Il faut donc au minimum une radio FM, si possible 2.4Ghz et éloigner au maximum le récepteur du moteur et du contrôleur.
Est ce que ce que tu crois être des top radio ne serait pas en fait du cogging?
Un 120A sur un 1/8éme (si c'est bien ton utilisation si mes souvenirs sont bons) c'est trop limite, il est prévu pour maxi 3S et sur du 1/10éme.
avec certaines radios, la plupart des ensembles brushless (et ce quelque soit la marque) provoquent des top radio, car le contrôleur "rayonne" comme on dit et ça perturbe le récepteur.
Il faut donc au minimum une radio FM, si possible 2.4Ghz et éloigner au maximum le récepteur du moteur et du contrôleur.
Est ce que ce que tu crois être des top radio ne serait pas en fait du cogging?
Un 120A sur un 1/8éme (si c'est bien ton utilisation si mes souvenirs sont bons) c'est trop limite, il est prévu pour maxi 3S et sur du 1/10éme.
bonjour christophe
Je tourne avec une futaba 3pm et recpteur r133 futaba.Ce n'est pas du cogging , j ai des latences aux niveaux des reponses et apres ca parts tout seul.Pour ce qui est du materiel , il a tout peu etre 7-8 pack a tout cassé , et il me semble que tu m avais vendu ca pour du 1/8 TT en 4s biensur avec le ubec de deactivé.
Cordialement
Je tourne avec une futaba 3pm et recpteur r133 futaba.Ce n'est pas du cogging , j ai des latences aux niveaux des reponses et apres ca parts tout seul.Pour ce qui est du materiel , il a tout peu etre 7-8 pack a tout cassé , et il me semble que tu m avais vendu ca pour du 1/8 TT en 4s biensur avec le ubec de deactivé.
Cordialement
Qu'est ce qui rayonnent ? les condos separés, le contro ? et si je crée une cage au contro ?
zort1024 a écrit:Qu'est ce qui rayonnent ? les condos separés, le contro ? et si je crée une cage au contro ?
C'est le contrôleur et le moteur qui font des perturbations.
As tu testé avec une autre radio ou récepteur, il arrive que les récepteurs lachent, ça vient peut être de là.
As tu testé avec un pack de réception?
Un autre moteur ou le contrôleur sur un autre modèle?
Si tu peux poste une photo de ton montage .
Alors plus de Top depuis que j ai remplacé le Ubec externe par un pack de reception.
Salut, bonne nouvelle !
Ptet un composant qui a lâché dans le Ubec? Suite à un choc?
Tu avais conservé la ferrite?
Ptet un composant qui a lâché dans le Ubec? Suite à un choc?
Tu avais conservé la ferrite?