disponibilité moteur feigao 540 12 L
2 participants
Page 1 sur 1
disponibilité moteur feigao 540 12 L
bonjour,j'aurais voulu savoir quand le moteur feigao 540 12L sera disponible a la vente.
car je voudrais commander ce moteur avec une bague de refroidissement.
merci d'avance
@+
car je voudrais commander ce moteur avec une bague de refroidissement.
merci d'avance
@+
david14- Messages : 19
Re: disponibilité moteur feigao 540 12 L
Bonjour,
il n'y en actuellement plus en stock, il reste des 8L et 9L, cependant j'ai un 12L de côté qui a tourné 5 minutes pour tester, je pense que je le mettrai en vente prochainement.
Si vous voulez à tout prix un 12L je peux toujours vous le commander à mon prochain approvisionnement.
il n'y en actuellement plus en stock, il reste des 8L et 9L, cependant j'ai un 12L de côté qui a tourné 5 minutes pour tester, je pense que je le mettrai en vente prochainement.
Si vous voulez à tout prix un 12L je peux toujours vous le commander à mon prochain approvisionnement.
bonsoir,je veux bien que vous me le commandiez dans votre prochain approvisionnement.
mais j'ai besoin aussi de la bague de refroidissement qui va avec.
merci d'avance de me tenir informer.
@+
mais j'ai besoin aussi de la bague de refroidissement qui va avec.
merci d'avance de me tenir informer.
@+
Quand j'aurai une commande en préparation je ferai une annonce sur le forum , les bagues de refroidissement sont en stock :
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=26_73
Je peux prendre des pré commandes mais je demande au client de payer au moins une partie avant que je passe commande .
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=26_73
Je peux prendre des pré commandes mais je demande au client de payer au moins une partie avant que je passe commande .
bonjour,combien de temps faut il compter pour avoir le moteur?
si ok,comment fait on?
@+
si ok,comment fait on?
@+
salut christophe,j'attends ta reponse.
merci @+
merci @+
Bonjour,
je ne commande pas tous les mois chez Feigao compte tenu des volumes à chaque commande, je viens tout juste de rentrer une grosse commande et la prochaine n'est pas encore fixée, j'en ai peut être une en préparation mais rien encore de sûr, si je dois passer une commande je ferai remonter ce sujet, si tu es toujours intéressé je pourrai te commander n'importe quel moteur.
je ne commande pas tous les mois chez Feigao compte tenu des volumes à chaque commande, je viens tout juste de rentrer une grosse commande et la prochaine n'est pas encore fixée, j'en ai peut être une en préparation mais rien encore de sûr, si je dois passer une commande je ferai remonter ce sujet, si tu es toujours intéressé je pourrai te commander n'importe quel moteur.
merci,christophe .
bonjour christophe,j'aurais voulus avoir des nouvelles.
merci @+
merci @+
Salut,
Je pense que je vais devoir passer une commande ce mois ci, je ferai alors remonter ce post pour te demander de me confirmer ta commande ou non.
Je pense que je vais devoir passer une commande ce mois ci, je ferai alors remonter ce post pour te demander de me confirmer ta commande ou non.
salut,ok pour moi ,j'attends ton post.
@+
@+
salut christophe,a quand ta commande chez feigao?.
merci @+
merci @+
Salut,
je pense passer une commande courant janvier, début février car je suis à cours de certaines réf. et je vais en rentrer de nouvelles.
je pense passer une commande courant janvier, début février car je suis à cours de certaines réf. et je vais en rentrer de nouvelles.
merci,christophe ,j'attends ta commande avec impatience.
@+
@+
salut,je n'ai plus besoin du moteur car j'en ai trouvé un neuf sur un forum .
merci.
@+
merci.
@+
Bonjour David,
impeccable, merci de m'avoir prévenu , malheureusement ej suis obligé de composer sans cesse pour passer mes commandes en paliant à chaque fois au plus urgent au détriment d'autres commandes en attente... petit à petit les choses se mettent en place, j'espère y arriver.
@+
Christophe
impeccable, merci de m'avoir prévenu , malheureusement ej suis obligé de composer sans cesse pour passer mes commandes en paliant à chaque fois au plus urgent au détriment d'autres commandes en attente... petit à petit les choses se mettent en place, j'espère y arriver.
@+
Christophe