Salut à tous
2 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Salut à tous
J'ai 37 ans, je pratique le TT 1/8 depuis plusieurs années en 4X4 et 4X2
Mais connaissances en Elec sont limité, juste en avion et helico petit modèles.
Je surveille tous les sujet sur les conversions elec depuis + d'1 an mais au début la fiabilité des contros m'a fait peur.
Je pense que cela est quasiment réglé maintenant et mon projet est de convertir mon Twist en Brushless
Mais connaissances en Elec sont limité, juste en avion et helico petit modèles.
Je surveille tous les sujet sur les conversions elec depuis + d'1 an mais au début la fiabilité des contros m'a fait peur.
Je pense que cela est quasiment réglé maintenant et mon projet est de convertir mon Twist en Brushless
Re: Salut à tous
Bonjour
bienvenue sur le forum CBRacing, j'attends avec impatience des photos de ton Twist converti .
bienvenue sur le forum CBRacing, j'attends avec impatience des photos de ton Twist converti .
Dernière édition par Christophe le Ven 4 Déc 2009 - 18:07, édité 1 fois
Au temps pour moi, j'ai confondu, je viens de rectifier .
N'hésite pas à poster des photos de ta version thermique dans la section dédiée .
N'hésite pas à poster des photos de ta version thermique dans la section dédiée .
Comme un naze, je n'en ai pas faite et là j'ai tout démonté, mais l'implantation ressemblée beaucoup à celle du Mad, accus en long devant le moteur réservoir central et servos en L l'équilibre était génial y a qu'à voir sur la photo c'est une table de 10m je la passé sans problème
Je fais aussi du 4x2 mais moi c'est un MP7 , je tacherai de faire des photos pour enfin le présenter un jour ou l'autre ..
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1