truggy X1-CRT brushless
2 participants
Page 1 sur 1
truggy X1-CRT brushless
Salut,
youpi, j'inaugure une rubrique
Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais j'ai passé diverses commandes pour équiper mon X1-CRT en brushless, je vous montrerai donc ça quand ça sera un peu plus avancé
J'ai déjà reçu un combo MMM et 3 accus Hyperion 25C 5000 mAh, d'occasion mais comme neufs (achetés chez Christophe par leur ancien proprio), j'ai en attente une alim Meanwell, un chargeur 208B, et il me reste une commande à passer à Christophe avec le kit rc-monster qui va bien, et qq accessoires indispensables
Cordialement,
CyberFox.
youpi, j'inaugure une rubrique
Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais j'ai passé diverses commandes pour équiper mon X1-CRT en brushless, je vous montrerai donc ça quand ça sera un peu plus avancé
J'ai déjà reçu un combo MMM et 3 accus Hyperion 25C 5000 mAh, d'occasion mais comme neufs (achetés chez Christophe par leur ancien proprio), j'ai en attente une alim Meanwell, un chargeur 208B, et il me reste une commande à passer à Christophe avec le kit rc-monster qui va bien, et qq accessoires indispensables
Cordialement,
CyberFox.
cyberfox- Messages : 75
Re: truggy X1-CRT brushless
Salut Patrice, voila qui se présente bien, tu pourras compter sur mon aide pour te faire un bon petit engin sympa et fiable .
@+
Christophe
@+
Christophe
coool, merci
Est-ce que tu compte ajouter bientôt à ton catalogue des doigts spécial brushless ?
Parce qu'il va m'en falloir aussi
Est-ce que tu compte ajouter bientôt à ton catalogue des doigts spécial brushless ?
Parce qu'il va m'en falloir aussi
cyberfox- Messages : 75
Ah oui tiens bonne idée, les doigts de Massami Hirosaka !! Ça serait bien hein?
L'un des très nombreux avantages du brushless, c'est qu'avec les réglages on peut rendre gérable un moteur très puissant .
Tu vas pouvoir commencer à nous poster des photos du matos avant modifs .
L'un des très nombreux avantages du brushless, c'est qu'avec les réglages on peut rendre gérable un moteur très puissant .
Tu vas pouvoir commencer à nous poster des photos du matos avant modifs .