gonzothi vous salut...
2 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
gonzothi vous salut...
salut a tous,
voila,je viens de m inscrire sur le forum a christophe car je vais enfin passer commande chez lui pour finir de convertir un sportwerks mayhem...
je roule en mini inferno,sportwerks,hpi baja,micro t et en crawler...
voila,a plus les amis...
voila,je viens de m inscrire sur le forum a christophe car je vais enfin passer commande chez lui pour finir de convertir un sportwerks mayhem...
je roule en mini inferno,sportwerks,hpi baja,micro t et en crawler...
voila,a plus les amis...
gonzothi- Messages : 8
Re: gonzothi vous salut...
Salut,
bienvenue sur le forum CBRacing !
Pense à nous présenter tes modèles en photos dans les rubriques dédiées .
@+
Christophe
bienvenue sur le forum CBRacing !
Pense à nous présenter tes modèles en photos dans les rubriques dédiées .
@+
Christophe
ca va etre chaud ca christophe,sur les forum dedier j ai pas encore mis de photo...
mais ca va venir,faut juste que je trouve le temp et l appareil photo qui va bien...
je t es mis en contact msn,et tu va recevoir un mail car t es pas encore inscri sur MSN d apres le retour que j ai eue,normal?
mais ca va venir,faut juste que je trouve le temp et l appareil photo qui va bien...
je t es mis en contact msn,et tu va recevoir un mail car t es pas encore inscri sur MSN d apres le retour que j ai eue,normal?
pour te contacter de vive voix,pour que tu sache bien ce que je veut???comment on peut faire...
Je suis disponible par téléphone, si je ne réponds pas, il ne faut pas hésiter à rappeler un peu plus tard .