Salut à vous tous
2 participants
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Salut à vous tous
Salut, je m'appelle Philippe, j'ai 45 balais, j'habite le 41 à Meusnes exactement, je suis vigneron et je fais du modélisme depuis 3 ans avec mon fils qui a 11 ans, nous possédons quatre voitures toutes des TT, et bientôt une cinquiéme:
-Baja 5T hpi
-Vorza hpi
-kyosho ve ( bien optionnée)
-e firestorm hpi ( equipé BL)
Et celle qui va arriver bientôt est un Truggy Asso CE ( déja équipé en BL)
Voila, j'éspère apprendre plein de chose avec vous, la communauté du modélisme est vraiement genial, je ne regrette pas d'y être entré, Ah j'oublié je suis au club MCS de Selles sur Cher( nous travaillons sur une nouvelle piste qui va être genial, 4 m de large, 380 m de développé, mais actuellement vu le temps arrêt total!)
Voila j'éspère que ma presentation vous convient, je suis également sur plusieurs forum, merci de m'avoir lu.
Phil
-Baja 5T hpi
-Vorza hpi
-kyosho ve ( bien optionnée)
-e firestorm hpi ( equipé BL)
Et celle qui va arriver bientôt est un Truggy Asso CE ( déja équipé en BL)
Voila, j'éspère apprendre plein de chose avec vous, la communauté du modélisme est vraiement genial, je ne regrette pas d'y être entré, Ah j'oublié je suis au club MCS de Selles sur Cher( nous travaillons sur une nouvelle piste qui va être genial, 4 m de large, 380 m de développé, mais actuellement vu le temps arrêt total!)
Voila j'éspère que ma presentation vous convient, je suis également sur plusieurs forum, merci de m'avoir lu.
Phil
phil41- Messages : 11
Re: Salut à vous tous
Bonjour Philippe,
bienvenue sur le forum CBRacing !
Il faut nous présenter d'urgence vos modèles et votre club dans les rubriques dédiées .
Bonnes fêtes !
bienvenue sur le forum CBRacing !
Il faut nous présenter d'urgence vos modèles et votre club dans les rubriques dédiées .
Bonnes fêtes !
CBRacingShop.com :: /!\Charte d'utilisation et présentation des membres/!\ :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1