CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i

3 participants

Aller en bas

Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i Empty Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i

Message par mister flash Mar 23 Fév 2010 - 16:30

salut ,
Je charge des accus. Hyperion G3HardCaseSwist 2S 5000 mah en 68 minutes actuellement avec un chargeur hyperion 720i acheter chez CBRacing.
Pouvez vous m'aider afin que je puisse les charger beaucoup plus rapidement ?
Sachant que j'ai parametré le chargeur sur 5C sur le SetUp.
Faut il, lorsqu'on charge l'accu. (Mémorisé) paramétrer le "CHG CURRENT" sur une valeur supérieure, car actuellement il est paramétré sur 5 amperes sachant que mes accus acceptent la charge en 5c. Dans ce cas, à combien puis je monter ce parametre?

Merci pour vôtre aide, amis modéliste car je ne veux pas faire de betises étant un noob en electron.
A +
mister flash
mister flash

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i Empty Re: Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i

Message par cyberfox Mer 3 Mar 2010 - 15:54

Salut,

Si tu charge un accu 5000 mAh à 5 ampères ça veut dire que tu le charge à 1C, alors tu peux monter ce paramètre pour charger plus vite, oui Smile

En mettant 10 ampères, tu charge à 2C, 15 ampères à 3C, ainsi de suite Wink
cyberfox
cyberfox

Messages : 75
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i Empty Re: Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i

Message par mister flash Jeu 4 Mar 2010 - 19:08

Merci pour ta reponse cyberfox, je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas faire de conne.......
Christophe me l'a confirmé par telephone car le chargeur vient de chez cbracing ainsi que les accus.
Je le remercie d'ailleur pour sa sympathie Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i Icon_lol.
mister flash
mister flash

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i Empty Re: Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i

Message par Christophe Mar 9 Mar 2010 - 10:24

Bonjour,
aucun problème, content d'avoir pu aider un peu Wink.
Je tacherai de rajouter la photo du branchement du câble Hypérion Car02 sur le 0720 dans le descriptif de vente dés que possible.
Bons runs !! Very Happy
@+
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i Empty Re: Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum