Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i
3 participants
Page 1 sur 1
Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i
salut ,
Je charge des accus. Hyperion G3HardCaseSwist 2S 5000 mah en 68 minutes actuellement avec un chargeur hyperion 720i acheter chez CBRacing.
Pouvez vous m'aider afin que je puisse les charger beaucoup plus rapidement ?
Sachant que j'ai parametré le chargeur sur 5C sur le SetUp.
Faut il, lorsqu'on charge l'accu. (Mémorisé) paramétrer le "CHG CURRENT" sur une valeur supérieure, car actuellement il est paramétré sur 5 amperes sachant que mes accus acceptent la charge en 5c. Dans ce cas, à combien puis je monter ce parametre?
Merci pour vôtre aide, amis modéliste car je ne veux pas faire de betises étant un noob en electron.
A +
Je charge des accus. Hyperion G3HardCaseSwist 2S 5000 mah en 68 minutes actuellement avec un chargeur hyperion 720i acheter chez CBRacing.
Pouvez vous m'aider afin que je puisse les charger beaucoup plus rapidement ?
Sachant que j'ai parametré le chargeur sur 5C sur le SetUp.
Faut il, lorsqu'on charge l'accu. (Mémorisé) paramétrer le "CHG CURRENT" sur une valeur supérieure, car actuellement il est paramétré sur 5 amperes sachant que mes accus acceptent la charge en 5c. Dans ce cas, à combien puis je monter ce parametre?
Merci pour vôtre aide, amis modéliste car je ne veux pas faire de betises étant un noob en electron.
A +
mister flash- Messages : 4
Re: Méthode pour charger un accu. G3 Hard CaseSwift avec chargeur hyperion 720i
Salut,
Si tu charge un accu 5000 mAh à 5 ampères ça veut dire que tu le charge à 1C, alors tu peux monter ce paramètre pour charger plus vite, oui
En mettant 10 ampères, tu charge à 2C, 15 ampères à 3C, ainsi de suite
Si tu charge un accu 5000 mAh à 5 ampères ça veut dire que tu le charge à 1C, alors tu peux monter ce paramètre pour charger plus vite, oui
En mettant 10 ampères, tu charge à 2C, 15 ampères à 3C, ainsi de suite
cyberfox- Messages : 75
Merci pour ta reponse cyberfox, je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas faire de conne.......
Christophe me l'a confirmé par telephone car le chargeur vient de chez cbracing ainsi que les accus.
Je le remercie d'ailleur pour sa sympathie .
Christophe me l'a confirmé par telephone car le chargeur vient de chez cbracing ainsi que les accus.
Je le remercie d'ailleur pour sa sympathie .
mister flash- Messages : 4
Bonjour,
aucun problème, content d'avoir pu aider un peu .
Je tacherai de rajouter la photo du branchement du câble Hypérion Car02 sur le 0720 dans le descriptif de vente dés que possible.
Bons runs !!
@+
aucun problème, content d'avoir pu aider un peu .
Je tacherai de rajouter la photo du branchement du câble Hypérion Car02 sur le 0720 dans le descriptif de vente dés que possible.
Bons runs !!
@+