Mon asso t4
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Mon asso t4
Bonjour, je me suis fait un petit plaisir ce moi si avec un asso T4 factory team avec comme option dessus:
- Cache slipper RPM
- Chappes de tirants RPM
- Jeu de ressort d'amortisseur complet asso
- Fixation amortisseur alu
- Transmission du sc10 (différentiel a pignon)
Niveau equipement il va y avoir dessus:
- Servo 6635 hitec
- Variateur mamba max
- Moteur feigao 5915kv
- Accus 2s 5000mAh 30C hard case
- Pneu losi
Par la suite je vais certainement lui rajouter quelques options:
- Fusée av alu GPM
- Etrier alu GPM
- Fusée arr alu GPM
- Pare choc RPM
J'ai pas encore trop eu le temps de me mettre dessus mais promit avant ce week end il y aura des photos
- Cache slipper RPM
- Chappes de tirants RPM
- Jeu de ressort d'amortisseur complet asso
- Fixation amortisseur alu
- Transmission du sc10 (différentiel a pignon)
Niveau equipement il va y avoir dessus:
- Servo 6635 hitec
- Variateur mamba max
- Moteur feigao 5915kv
- Accus 2s 5000mAh 30C hard case
- Pneu losi
Par la suite je vais certainement lui rajouter quelques options:
- Fusée av alu GPM
- Etrier alu GPM
- Fusée arr alu GPM
- Pare choc RPM
J'ai pas encore trop eu le temps de me mettre dessus mais promit avant ce week end il y aura des photos
driverx- Messages : 47
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Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon asso t4
Quelques photos prises vite fait, en sortant mon t4 et celui de mon frère, le bl envoit pas mal, impossible de mettre les gazs a fond, un bon moment de passé.
Sinon, j'ai eu un petit soucis avec le double fac que j'utilise (avec un genre de velcro) est ce que vous auriez une marque de double face a conseiller?
a+
driverx- Messages : 47
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Re: Mon asso t4
Bonjour,
je vois que ça tourne bien, j'en suis ravi même si je n'en doutais pas , pour le double face j'utilise du plasto moussé, ça marche pas mal, je le trouve en magasin de bricolage.
je vois que ça tourne bien, j'en suis ravi même si je n'en doutais pas , pour le double face j'utilise du plasto moussé, ça marche pas mal, je le trouve en magasin de bricolage.
Re: Mon asso t4
ok merci, pour l'instant le bl tourne sur le chassis de mon frère vue qu' a ma dernière sortie j'ai voulu voir la vitesse sur bitume (dans une allée) et j'ai prit un pied de barrière du a un pneu qui s'est décollé, bilan: triangles avant droit, support amortisseur, renvoi de direction et une tige d'amortisseur hs, je commande tout ça la semaine prochaine et si le temps le permet (dur en ce moment dans le nord) j'irai l'essayer au club.
Pour le double face en attendant j'ai mit de la néoprène sur la face velcro et ça bouge pas mais je vais mettre du double face digne de nom.
En attandant de re rouler je viens de démonter intégralement le t4 pour une révision avec quelques bricole a changer: kit roulement, joint et guide des amortisseurs, un peu de visserie et la carro, je mettrais des photos une fois qu'elle sera propre et prète
Pour le double face en attendant j'ai mit de la néoprène sur la face velcro et ça bouge pas mais je vais mettre du double face digne de nom.
En attandant de re rouler je viens de démonter intégralement le t4 pour une révision avec quelques bricole a changer: kit roulement, joint et guide des amortisseurs, un peu de visserie et la carro, je mettrais des photos une fois qu'elle sera propre et prète
driverx- Messages : 47
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Re: Mon asso t4
Il faudra que je pense à poster des photos de mon T4, ça va vous plaire .
Dernière édition par Christophe le Mar 4 Mai 2010 - 12:21, édité 1 fois
Re: Mon asso t4
driverx a écrit:J'attend de voir.
J'ai plein de photos sur le pc mais pas une seule en ligne, la seule que j'ai encore sous image shack c'est une vieille photo quand j'étais encore en config Mamba max 7700 Kv et accus NIMH, ici à côté de mon 4x2 thermique :
Re: Mon asso t4
Pas mal ton t4, tu as évidé la fixation d'accus en carbone?
De mon coté je suis en vacances mais j'ai mes exams a la fin du mois donc pas trop le temps de m'occuper de l'auto, je l'ai démonté entièrement pour une révision complète et quelques changement:
- remise a neuf des amortisseurs (tiges, joints, guide, pistons)
- changements des chappes rpm bleu par des noir (je voulais en avoir d'avance)
- achat de quelques pignons moteur pour bien régler le ratio
- une nouvelle carrosserie
- pare choc avant large rpm (je vais rouler en même temps que des monster et des 1/8 donc je vais essayer ce pare choc)
- réorganisation du chassis (passage des fils, emballage du récepteur,...)
De mon coté je suis en vacances mais j'ai mes exams a la fin du mois donc pas trop le temps de m'occuper de l'auto, je l'ai démonté entièrement pour une révision complète et quelques changement:
- remise a neuf des amortisseurs (tiges, joints, guide, pistons)
- changements des chappes rpm bleu par des noir (je voulais en avoir d'avance)
- achat de quelques pignons moteur pour bien régler le ratio
- une nouvelle carrosserie
- pare choc avant large rpm (je vais rouler en même temps que des monster et des 1/8 donc je vais essayer ce pare choc)
- réorganisation du chassis (passage des fils, emballage du récepteur,...)
driverx- Messages : 47
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Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon asso t4
driverx a écrit:Pas mal ton t4, tu as évidé la fixation d'accus en carbone?
De mon coté je suis en vacances mais j'ai mes exams a la fin du mois donc pas trop le temps de m'occuper de l'auto, je l'ai démonté entièrement pour une révision complète et quelques changement:
- remise a neuf des amortisseurs (tiges, joints, guide, pistons)
- changements des chappes rpm bleu par des noir (je voulais en avoir d'avance)
- achat de quelques pignons moteur pour bien régler le ratio
- une nouvelle carrosserie
- pare choc avant large rpm (je vais rouler en même temps que des monster et des 1/8 donc je vais essayer ce pare choc)
- réorganisation du chassis (passage des fils, emballage du récepteur,...)
Salut,
merci , en fait c'est une vieille photo de mon T4 et il a pas mal changé depuis, il est bardé d'option K Factory, RPM et alu GPM, la plaque d'accus est une K Factory en carbone comme les supports d'amortisseurs .
Re: Mon asso t4
ok merci pour les précision.
Les support amortisseurs carbones je l'ai est vu aux Etats unis et ça me tente bien (en plus j'arrive a tailler moi même des pièces en carbone comme ça en cas de casse c'est top)
Je viens justement de racheter les étrier av, fusée av et fusée arr alu GPM a un pilote qui arrète, en général je suis pas fan des chassis avec énormément d'alu et option, mais je me laisse tenter quand même
Les support amortisseurs carbones je l'ai est vu aux Etats unis et ça me tente bien (en plus j'arrive a tailler moi même des pièces en carbone comme ça en cas de casse c'est top)
Je viens justement de racheter les étrier av, fusée av et fusée arr alu GPM a un pilote qui arrète, en général je suis pas fan des chassis avec énormément d'alu et option, mais je me laisse tenter quand même
driverx- Messages : 47
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Re: Mon asso t4
Voici des photos de l'avancement, j'attend encore des pièces (carrosserie, cardans, support amortisseurs avant, couronne, pignon et tiges d'amortisseurs)
Comme modifs j'ai effectué:
- Chappes rpm longues
- Pare choc rpm avant (on verra ce que ça donne fasse aux 1/
- Triangles rpm (ils sont assez léger et solide mais ne s'adapte pas comme je l'avais esperé, reste a tester)
- Fusée avant alu gpm
- Etrier avant alu gpm
- Fusée arrière alu gpm
- Calle arrière alu gpm
- Ventilo muchmore sur le contro
- Sonde télémétrique de température installé (pas trop d'idée pour installer le capteur de rotation)
- Amortisseurs refait a neuf
- Chaussette d'amortisseur
- Vrai double face
- Visserie neuve
- Pneu enfin collé
Tout cela remonté au petit oignon, j'ai hate de la remettre sur la piste
Comme modifs j'ai effectué:
- Chappes rpm longues
- Pare choc rpm avant (on verra ce que ça donne fasse aux 1/
- Triangles rpm (ils sont assez léger et solide mais ne s'adapte pas comme je l'avais esperé, reste a tester)
- Fusée avant alu gpm
- Etrier avant alu gpm
- Fusée arrière alu gpm
- Calle arrière alu gpm
- Ventilo muchmore sur le contro
- Sonde télémétrique de température installé (pas trop d'idée pour installer le capteur de rotation)
- Amortisseurs refait a neuf
- Chaussette d'amortisseur
- Vrai double face
- Visserie neuve
- Pneu enfin collé
Tout cela remonté au petit oignon, j'ai hate de la remettre sur la piste
driverx- Messages : 47
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Re: Mon asso t4
Salut,
ça se présente bien , mon T4 ressemble pas mal au tien, on a à peu prés les mêmes options, j'ai la cellule arrière en alu en plus.
ça se présente bien , mon T4 ressemble pas mal au tien, on a à peu prés les mêmes options, j'ai la cellule arrière en alu en plus.
Re: Mon asso t4
merci, pour les options, ce que j'aimerais bien trouver en option c'est les supports amortisseurs carbone (mais je trouve un peu chère pour le gain obtenu).
Sur le net j'ai pas mal parcouru de site avec des t4 est j'en ai trouvé quelques uns en full alu (triangles, calle, celulle, support amorto, pare chocs,etc) c'est beau mais niveau perf ça doit pas être le top.
Je mettrais des photos dès que ça avance.
Sur le net j'ai pas mal parcouru de site avec des t4 est j'en ai trouvé quelques uns en full alu (triangles, calle, celulle, support amorto, pare chocs,etc) c'est beau mais niveau perf ça doit pas être le top.
Je mettrais des photos dès que ça avance.
driverx- Messages : 47
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Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon asso t4
Tout alu : Inutile .
La cellule alu c'est intéressant pour le refroidissement et ça place du poids au bon endroit .
La cellule alu c'est intéressant pour le refroidissement et ça place du poids au bon endroit .
Re: Mon asso t4
ok j'avais pas vu sous cette angle, peut être pour la prochaine commande a l'étranger.
Par contre je roule avec la cellule et le diff a pignon du sc10 et vis a vis de mon diff a bille je ne vois pas de différence flagrante, je concerve un faible pour le diff a bille car il peut se corriger au pied de la piste sans mettre la celulle sur la table par contre plus contraignant a l'entretien
Par contre je roule avec la cellule et le diff a pignon du sc10 et vis a vis de mon diff a bille je ne vois pas de différence flagrante, je concerve un faible pour le diff a bille car il peut se corriger au pied de la piste sans mettre la celulle sur la table par contre plus contraignant a l'entretien
driverx- Messages : 47
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Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon asso t4
Diff' à pignons c'est bien solide dans le temps mais c'est sûr que côté réglage le diff' à bille c'est un tour de clé, pas besoin de tout démonter, j'ai un diff' à bille j'en suis ravi.
Re: Mon asso t4
Voila les choses, avance l'auto est remontée, la carro est faite, il ne me manque plus qu'une tige d'amortisseur qui arrivera peut être aujourd'hui.
Je posterais des photos tout a l'heure.
Pour le t4 de mon frère il a été nettoyer intégralement (c'était pas du luxe) et il a racheté d'occasion un ensemble bl ezrun (pas très chère on verra combien temps il dure) pour les accus, ça sera toujours nimh pour l'instant.
ps: Christophe, j'ai décoré ma carro avec les marques et magasins que j'utilise mais il manque ce lui de CBRacing , je voulais savoir s'il était possible de s'en procurer surtout que le service est top
Je posterais des photos tout a l'heure.
Pour le t4 de mon frère il a été nettoyer intégralement (c'était pas du luxe) et il a racheté d'occasion un ensemble bl ezrun (pas très chère on verra combien temps il dure) pour les accus, ça sera toujours nimh pour l'instant.
ps: Christophe, j'ai décoré ma carro avec les marques et magasins que j'utilise mais il manque ce lui de CBRacing , je voulais savoir s'il était possible de s'en procurer surtout que le service est top
driverx- Messages : 47
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Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Mon asso t4
Salut,
merci .
La planche de stickers c'est prévu depuis un sacré bail mais comme je dois refaire le logo j'ai pas lancé de fabrication pour des stickers, j'espère pouvoir en proposer à mes clients dés que possible .
merci .
La planche de stickers c'est prévu depuis un sacré bail mais comme je dois refaire le logo j'ai pas lancé de fabrication pour des stickers, j'espère pouvoir en proposer à mes clients dés que possible .
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