Savage plettenberg big maximum
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Savage plettenberg big maximum
Salut
Avant tout petite explication, j'avais pour projet de passé mon savage en bl mais avec une config lite et d'alléger au maximum mon savage pour réduire les contraintes au niveau de la transmission et augmenté l'autonomie, mais un amie à réussie à me convaincre de m'acheter un neu 1527, se moteur et un vrai monstre par c'est caractéristique et sa taille! 2500W en continue et 4500W en pointe et fait 2300kv. Du coup après achat de se moteur changement total du projet initial passant par l'a-joue d'un diffs centrale de mbx6 et l'acha d'un "petit" MGM supportant 224A en continue. Après la modélisation du chassie sur solid works et la réalisation de nombreux proto en bois avec l'aide d'un de mes amies, nous avons envoyé les plans au Etat Unis pour faire usiné le chassie en carbone de 4mm d'épaisseur, voila pour l'histoire et voila les photos:
Puis photos de famille avec celui de mon amie qui lui l'a équipé d'un neu/castel et d'un MGM supportant 160A (le mien et celui sans amortos)
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Voila
Tim
Avant tout petite explication, j'avais pour projet de passé mon savage en bl mais avec une config lite et d'alléger au maximum mon savage pour réduire les contraintes au niveau de la transmission et augmenté l'autonomie, mais un amie à réussie à me convaincre de m'acheter un neu 1527, se moteur et un vrai monstre par c'est caractéristique et sa taille! 2500W en continue et 4500W en pointe et fait 2300kv. Du coup après achat de se moteur changement total du projet initial passant par l'a-joue d'un diffs centrale de mbx6 et l'acha d'un "petit" MGM supportant 224A en continue. Après la modélisation du chassie sur solid works et la réalisation de nombreux proto en bois avec l'aide d'un de mes amies, nous avons envoyé les plans au Etat Unis pour faire usiné le chassie en carbone de 4mm d'épaisseur, voila pour l'histoire et voila les photos:
Puis photos de famille avec celui de mon amie qui lui l'a équipé d'un neu/castel et d'un MGM supportant 160A (le mien et celui sans amortos)
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Voila
Tim
Dernière édition par mini_rider67 le Mer 15 Sep 2010 - 13:22, édité 2 fois
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,
beau projet , effectivement un 1527 Neu c'est énorme et aussi très cher , pour sûr tu vas pas manquer de couple .
beau projet , effectivement un 1527 Neu c'est énorme et aussi très cher , pour sûr tu vas pas manquer de couple .
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Marrante la wheel bar, c'est vraiment typiquement MT ce genre d'accessoires .
Re: Savage plettenberg big maximum
J'aime bien ce projet par contre j'ai une petite question, pourquoi a tu fait usiné les chassis au états unis, chez model concept france, il font ce genre de demande?
bonne continuation
bonne continuation
driverx- Messages : 47
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Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Tout simplement pour le prix qui était largement en dessous du made in france.
Tim
Tout simplement pour le prix qui était largement en dessous du made in france.
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
ok, autant pour moi
driverx- Messages : 47
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Date d'inscription : 20/04/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut tout le monde
Le projet à pas mal avancer et est sur le point de se terminé, me manque juste un peu de visserie et des adaptateur d'équilibrage pour charger mes accus!
Les cardans on était réceptionner et monté, de même pour les tour FLM, j'ai aussi réalisé une petite plaque de carbone pour répartir le serrage moteur sur le support, j'ai terminé le support moteur arrière, j'ai usiner la plaque pour le contro et pour finir j'ai fabriquer la plaque de protection du skid en PVC.
Je reprendrais des photos plus tard!
Tim
Le projet à pas mal avancer et est sur le point de se terminé, me manque juste un peu de visserie et des adaptateur d'équilibrage pour charger mes accus!
Les cardans on était réceptionner et monté, de même pour les tour FLM, j'ai aussi réalisé une petite plaque de carbone pour répartir le serrage moteur sur le support, j'ai terminé le support moteur arrière, j'ai usiner la plaque pour le contro et pour finir j'ai fabriquer la plaque de protection du skid en PVC.
Je reprendrais des photos plus tard!
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,
superbe engin, bravo pour la réalisation, c'est nickel et bien pensé , toi aussi tu dois languir de tester le bestiau !!
superbe engin, bravo pour la réalisation, c'est nickel et bien pensé , toi aussi tu dois languir de tester le bestiau !!
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Ouai un petit peu quand même, sa fait près de 8 mois que j'ai pas roulé avec l'une de mes voitures, donc
Mais si c'est foutue adaptateur d'amortisseur de LST arriver un peu plus vite je pourrais le tester se weekend mais la, on y mis presque 2 semaines a envoyé le colis (commander la semaine dernière partie hier des state).
Si seulement tout les mags était aussi rapide que toi!!
aller
a+
Ouai un petit peu quand même, sa fait près de 8 mois que j'ai pas roulé avec l'une de mes voitures, donc
Mais si c'est foutue adaptateur d'amortisseur de LST arriver un peu plus vite je pourrais le tester se weekend mais la, on y mis presque 2 semaines a envoyé le colis (commander la semaine dernière partie hier des state).
Si seulement tout les mags était aussi rapide que toi!!
aller
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mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Eh oui parfois avec les USA c'est long, je fais toujours au plus vite dans la mesure du possible, merci .
Pour tes pièces spécifiques, si c'est fabriqué à la demande et qu'ils n'ont pas de stock, normal que ça soit long .
Pour tes pièces spécifiques, si c'est fabriqué à la demande et qu'ils n'ont pas de stock, normal que ça soit long .
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Bon aller j'ai enfin reçu mes pièces pour monter mes amortos et j'ai donc fait une vidéo mais sans huile dedans parce que j'en avais pas!
https://www.dailymotion.com/video/xdvhjp_presentation-de-mon-savage-1527_auto?start=7
Puis après avoir reçu mes nouveau ressort hier et remplie mes amortos avec de la 500 j'ai refait un test mais avec quelque problème.
Donc pour mon problème enfaite c'est un problème de chauffe, pas moteur mais du contro (il coupe a 60°c), petit rappelle mon moteur est un neu 1527 1d et mon contro un mgm 22418 le tous tourne en hyperion 4s 6500mah (2x2s).
Dite moi si je me trompe:
Mon moteur fais 2250W en continue donc 2250W/14.8V=152A en continue donc la pas de problème je pense,
il fait 4500W en pointe soit 4500/14.8=304A en pointe par contre la...
Ma question est donc es que mon contro est assez puissant pour mon moteur et mon problème de chauffe viendrait-il de la? J'ai la possibilité d'avoir un 28018 es que sa sera suffisant ou toujours pas?
Voila j'ai une nouvelle vidéo est en préparation, j'ai quand même rouler malgré la chauffe mais sans tiré trop fort dessus! (l'envi de testé était trop forte)
a+
Tim
Bon aller j'ai enfin reçu mes pièces pour monter mes amortos et j'ai donc fait une vidéo mais sans huile dedans parce que j'en avais pas!
https://www.dailymotion.com/video/xdvhjp_presentation-de-mon-savage-1527_auto?start=7
Puis après avoir reçu mes nouveau ressort hier et remplie mes amortos avec de la 500 j'ai refait un test mais avec quelque problème.
Donc pour mon problème enfaite c'est un problème de chauffe, pas moteur mais du contro (il coupe a 60°c), petit rappelle mon moteur est un neu 1527 1d et mon contro un mgm 22418 le tous tourne en hyperion 4s 6500mah (2x2s).
Dite moi si je me trompe:
Mon moteur fais 2250W en continue donc 2250W/14.8V=152A en continue donc la pas de problème je pense,
il fait 4500W en pointe soit 4500/14.8=304A en pointe par contre la...
Ma question est donc es que mon contro est assez puissant pour mon moteur et mon problème de chauffe viendrait-il de la? J'ai la possibilité d'avoir un 28018 es que sa sera suffisant ou toujours pas?
Voila j'ai une nouvelle vidéo est en préparation, j'ai quand même rouler malgré la chauffe mais sans tiré trop fort dessus! (l'envi de testé était trop forte)
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,
est ce que tout simplement ton ratio ou tes réglages contrôleurs ne sont ils pas bons?
Timing? Punch? etc
Ce moteur est énorme et c'est sûr que ça tire mais vu qu'il est quand même bien sur dimensionné il ne doit pas trop forcer.
Peux tu nous poster une photo de la disposition de tes éléments électroniques?
Si besoin je peux te procurer un contrôleur Schulze.
est ce que tout simplement ton ratio ou tes réglages contrôleurs ne sont ils pas bons?
Timing? Punch? etc
Ce moteur est énorme et c'est sûr que ça tire mais vu qu'il est quand même bien sur dimensionné il ne doit pas trop forcer.
Peux tu nous poster une photo de la disposition de tes éléments électroniques?
Si besoin je peux te procurer un contrôleur Schulze.
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Pour les réglages contrôleur, oui il son bon (normalement), pour la disposition je ferai une photo plus tard (la maison et en travaux) Juste pour vous donnez une idée j'ai la boite radio tout devant, le moteur qui est a peu près au centre du chassie et le contro qui est juste derrière, mais je l'ai surélevé ,par rapport au moteur.
Pour le Schulze, c'est pas que je veux pas, mais j'aimerai remettre en route le 6x6x6 et pour sa il me faut pas mal d'argent (je bosse depuis lundi pour sa) et puis je peux avoir un mgm compro 280A pour 100€ à peu près, donc si sa peu suffire... en dernier recours, certes sa me feras mal au coeur mais je vendrait le neu pour un plet bigmaxximum et dans se cas plus de problème, mais bon tout le chassie à était crée autour de se 1527...
Bref d'après toi c'est possible que le contro soit trop faible.
Je te remercie et je vous tiens au courant!
a+
Tim
Pour les réglages contrôleur, oui il son bon (normalement), pour la disposition je ferai une photo plus tard (la maison et en travaux) Juste pour vous donnez une idée j'ai la boite radio tout devant, le moteur qui est a peu près au centre du chassie et le contro qui est juste derrière, mais je l'ai surélevé ,par rapport au moteur.
Pour le Schulze, c'est pas que je veux pas, mais j'aimerai remettre en route le 6x6x6 et pour sa il me faut pas mal d'argent (je bosse depuis lundi pour sa) et puis je peux avoir un mgm compro 280A pour 100€ à peu près, donc si sa peu suffire... en dernier recours, certes sa me feras mal au coeur mais je vendrait le neu pour un plet bigmaxximum et dans se cas plus de problème, mais bon tout le chassie à était crée autour de se 1527...
Bref d'après toi c'est possible que le contro soit trop faible.
Je te remercie et je vous tiens au courant!
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Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Ne remplace surtout pas ton Neu par un Big maxximum, il est moins puissant.
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Ouai mais faut vraiment que je monte cette vidéo pour que vous vous rendiez compte de se que sa donne!
a+
Tim
Ouai mais faut vraiment que je monte cette vidéo pour que vous vous rendiez compte de se que sa donne!
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
Je finie la vidéo et sa devrai déjà te donner une petite idée bien que cela rend jamais aussi bien que dans la réalité!
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Bon j'arrive pas à maitrisé sony vegas pro 9 donc voila se que sa donne:
On se rend compte de la puissance que les 3 premiers aller retour sur le terrain de foot mais bon les jumps mon permis de décoler les badlands sans les faire cuire
Le diffs centrale augmente énormément la stabilité et je pense que sans je serai constamment sur le dos!
Il y a plus que à essayé avec le MGM 280A!
a+
Tim
Bon j'arrive pas à maitrisé sony vegas pro 9 donc voila se que sa donne:
On se rend compte de la puissance que les 3 premiers aller retour sur le terrain de foot mais bon les jumps mon permis de décoler les badlands sans les faire cuire
Le diffs centrale augmente énormément la stabilité et je pense que sans je serai constamment sur le dos!
Il y a plus que à essayé avec le MGM 280A!
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,
ton diff' central mouline sévère, tu as combien en graisse dedans?
ton diff' central mouline sévère, tu as combien en graisse dedans?
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Tu vas rire de la 100 000 cst mais faudrait que je le refasse (c'était skullslayer qui l'avais fait et je croie qu'il a mis un peu trop de graisse).
Comme tu l'as dit le diffs centrale mouline bien mais sa n'empêche pas les weelings alors que je suis déjà 3/4 des gaz
Mais comme dit c'est difficile de se rendre compte de la puissance sur une vidéo!
a+
Tim
Tu vas rire de la 100 000 cst mais faudrait que je le refasse (c'était skullslayer qui l'avais fait et je croie qu'il a mis un peu trop de graisse).
Comme tu l'as dit le diffs centrale mouline bien mais sa n'empêche pas les weelings alors que je suis déjà 3/4 des gaz
Mais comme dit c'est difficile de se rendre compte de la puissance sur une vidéo!
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Le problème c'est que ça mouline et fait grave chauffer la graisse et le diff', du coup en un rien de temps tu as de l'eau dans tes diff'.
Monte au dessus de 100 000.
Monte au dessus de 100 000.
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Après pas mal d'essais le neu1527 1d et beaucoup trop puissant! Du coup j'ai décidé de changé de moteur pour un plettenberg big maximum qu'un amie peut me vendre pour pas trop chère!
Dommage pour le 1527 mais je peux pas faire autrement!
aller
a+
Après pas mal d'essais le neu1527 1d et beaucoup trop puissant! Du coup j'ai décidé de changé de moteur pour un plettenberg big maximum qu'un amie peut me vendre pour pas trop chère!
Dommage pour le 1527 mais je peux pas faire autrement!
aller
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mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,
effectivement quand c'est trop puissant c'est trop puissant ...
effectivement quand c'est trop puissant c'est trop puissant ...
Re: Savage plettenberg big maximum
Perso, je suis tres interessé par le site ou tu as fait usiner tes pieces carbone? tu pourrais nous en dire, plus? ou par MP si tu prefere
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Un grands DESSOLER pour le temps de réaction
Pour se qui est de l'entreprise qui a usiné les pièces je préfère ne pas le divulgué directement l'information, mais je t'envoie un mp dans les plus bref délais!
Sinon pour en revenir au savage et au plett, les premier test on était effectuer, aucun problème au niveau du contro, mais le fait que le moteur soit encore plus bas dans le chassie, il a un peu de mal à respiré (pas un pète d'aire qui arrive jusqu'à lui du coup il chauffe et pour résoudre se problème je vais mettre un ventilo de pc avec un mini lipo 3s ( celui la ) le truc c'est que je ne connais pas la puissance du ventilo et je ne sais donc pas si cette accus sera suffisent en autonomie! (Christophe si tu passe par la qu'es que tu en penses?)
Malgré la chauffe j'ai quand même rouler et fait une petite vidéo avec un pote et son MBX5t bl:
Dernière chose, l'équilibreur de mon chargeur ayant griller, je cherche un nouveau charger et je voulais donc savoir quand es que 720i net 3 serait en stock (Christophe, une fois de plus si tu passe par la )
Merci
a+
Tim
Un grands DESSOLER pour le temps de réaction
Pour se qui est de l'entreprise qui a usiné les pièces je préfère ne pas le divulgué directement l'information, mais je t'envoie un mp dans les plus bref délais!
Sinon pour en revenir au savage et au plett, les premier test on était effectuer, aucun problème au niveau du contro, mais le fait que le moteur soit encore plus bas dans le chassie, il a un peu de mal à respiré (pas un pète d'aire qui arrive jusqu'à lui du coup il chauffe et pour résoudre se problème je vais mettre un ventilo de pc avec un mini lipo 3s ( celui la ) le truc c'est que je ne connais pas la puissance du ventilo et je ne sais donc pas si cette accus sera suffisent en autonomie! (Christophe si tu passe par la qu'es que tu en penses?)
Malgré la chauffe j'ai quand même rouler et fait une petite vidéo avec un pote et son MBX5t bl:
Dernière chose, l'équilibreur de mon chargeur ayant griller, je cherche un nouveau charger et je voulais donc savoir quand es que 720i net 3 serait en stock (Christophe, une fois de plus si tu passe par la )
Merci
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Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
telephone lui , il as pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum
nici33- Messages : 66
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Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : saint loubes 33
Re: Savage plettenberg big maximum
nici33 a écrit:telephone lui , il as pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum
[HS on] Tu en sais plus parce que sa fait tout de même 20 jours qu'il est pas passé alors qu'il passait touts les jours.
a+
Tim [HS off]
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
je l ai u au telephone vendredi , il as pas mal de boulot en ce moment
en fin semaine on monte sur paris pour 4 jours pour la rcmag
je peu lui faire une com si tu veus
en fin semaine on monte sur paris pour 4 jours pour la rcmag
je peu lui faire une com si tu veus
nici33- Messages : 66
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 59
Localisation : saint loubes 33
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Nan ne t'embête pas, si il débordé, je vais pas l'embêté avec si peu!
a+
Tim
Nan ne t'embête pas, si il débordé, je vais pas l'embêté avec si peu!
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,
désolé pour ma réponse tardive, ça fait quelques semaines que j'ai déserté les forums, je m'en excuse, je viens de répondre à ton MP .
@+
Christophe
désolé pour ma réponse tardive, ça fait quelques semaines que j'ai déserté les forums, je m'en excuse, je viens de répondre à ton MP .
@+
Christophe
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Bon ben très mauvaise nouvelle, j'ai cramée le plettenberg (démaniaitisé)
Le truc c'est que je comprend pas trop, parce que le contro était froid (température ambiante), mais le moteur à du passé la barre des 100°C Es que sa peut étre du au fait que je tire trop court? J'avais entendu sa une fois, que si le moteur chauffe mais pas le contro, c'est que on tire trop court.
Donc Christophe dés que j'ai le budjet je t'envois le MGM et le plet
A+
Tim
Bon ben très mauvaise nouvelle, j'ai cramée le plettenberg (démaniaitisé)
Le truc c'est que je comprend pas trop, parce que le contro était froid (température ambiante), mais le moteur à du passé la barre des 100°C Es que sa peut étre du au fait que je tire trop court? J'avais entendu sa une fois, que si le moteur chauffe mais pas le contro, c'est que on tire trop court.
Donc Christophe dés que j'ai le budjet je t'envois le MGM et le plet
A+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,,
désolé pour toi ... effectivement tirer trop court peut aussi faire chauffer si le moteur mouline très fort.
As tu vérifié tes câblages? Le moteur n'a t il pas été abimé par des vis de fixations trop longues? (court circuit sur les enroulements)
désolé pour toi ... effectivement tirer trop court peut aussi faire chauffer si le moteur mouline très fort.
As tu vérifié tes câblages? Le moteur n'a t il pas été abimé par des vis de fixations trop longues? (court circuit sur les enroulements)
Re: Savage plettenberg big maximum
Christophe a écrit:Salut,,
désolé pour toi ... effectivement tirer trop court peut aussi faire chauffer si le moteur mouline très fort.
As tu vérifié tes câblages? Le moteur n'a t il pas été abimé par des vis de fixations trop longues? (court circuit sur les enroulements)
Salut
Les câbles sont encore bon pour les vis oui, elle ne rentrait pas de plus de 3.5mm dans le moteur. Je vient de le démonté, j'ai une poussière brune rougeâtre à l'intérieur...
Christophe peux tu me dire si sur un des plettenberg big maxximum que ta en stock, tu arrive à tourner l'axe facilement à la main ou pas, parce que avant qu'il lâche, j'arrivais difficilement à faire tourné l'axe à la main tendis que maintenant il tourne presque librement (je suppose qu'il est démagnétisé).
Merci
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
Sil est juste démagnétisé, un rotor ça se change, faut espérer que tu n'aies pas fondu les enroulements, je confirme que ça résiste beaucoup et je n'en ai plus en stock, j'ai vendu le dernier il y a une semaine, c'est dispo sur pré-commande.
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Ecoute je pense quand mème l'envoyé en SAV prochainement (dés que j'aurais le budjet), comme sa je suis sure!
Encore merci pour ton aide!
a+
Tim
Ecoute je pense quand mème l'envoyé en SAV prochainement (dés que j'aurais le budjet), comme sa je suis sure!
Encore merci pour ton aide!
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut Christophe
Dit j'ai reçus un devis pour le plett, il me demande 162€ de réparation, je trouves sa un peu énorme et je voulais savoir se que tu en pense. D'après toi sa vaut le couts ou non?
Merci
a+
Tim
Dit j'ai reçus un devis pour le plett, il me demande 162€ de réparation, je trouves sa un peu énorme et je voulais savoir se que tu en pense. D'après toi sa vaut le couts ou non?
Merci
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Bonjour,
vu le prix du moteur neuf et vu que sinon tu n'en feras absolument rien, ce qui serait très dommage, je serais tenté de te dire que oui ça vaut le coup .
vu le prix du moteur neuf et vu que sinon tu n'en feras absolument rien, ce qui serait très dommage, je serais tenté de te dire que oui ça vaut le coup .
Re: Savage plettenberg big maximum
Christophe a écrit:Bonjour,
vu le prix du moteur neuf et vu que sinon tu n'en feras absolument rien, ce qui serait très dommage, je serais tenté de te dire que oui ça vaut le coup .
Sinon Christophe qu'es que tu as à me proposé comme moulin un peu plus gros que celui la et toujours dans les 2000, 2200kv, parce que je me sens plus trop de le faire réparé.
Enfaite je voulais aussi savoir si tu te souvient combien tu vendais le rotor parce que il me le facture 84€.
Merci
a+
Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Re: Savage plettenberg big maximum
Je n'ai jamais vendu de pièces détachées pour moteur Plettenberg, 84€ c'est cher mais c'est du Plet' ... Pour un Savage je te recommande vivement un passage en 6S avec moteur CBRacing 1515 1400Kv voir 5S avec un 1518 Castle (plus gros, encore mieux adapté).
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Nan je voudrait rester en 4s et en 2200kv. Il me semblait que t'avais de gros moteur dans ta nouvelle gamme, les 4576. Si tu pouvais me donner un peu plus de renseignement, diamètre puissance et kv disponible.
Merci
a+
Tim
Nan je voudrait rester en 4s et en 2200kv. Il me semblait que t'avais de gros moteur dans ta nouvelle gamme, les 4576. Si tu pouvais me donner un peu plus de renseignement, diamètre puissance et kv disponible.
Merci
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Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut,
OK, dans ce cas il me reste un seul "gros" 4576 2154Kv :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_30&products_id=123
Très bon choix pour les engins lourds .
OK, dans ce cas il me reste un seul "gros" 4576 2154Kv :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=26_30&products_id=123
Très bon choix pour les engins lourds .
Re: Savage plettenberg big maximum
Salut
Je l'avais vus celui la, mais savageman en à cramer un en moins de 10 packs sans raison, dans ta nouvelle gamme de moteur, ta rien? (je sais, je suis très compliqué)
Merci
a+
Tim
Je l'avais vus celui la, mais savageman en à cramer un en moins de 10 packs sans raison, dans ta nouvelle gamme de moteur, ta rien? (je sais, je suis très compliqué)
Merci
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Tim
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
Re: Savage plettenberg big maximum
Ah oui? Ça ne crame jamais "sans raison", faudrait savoir ce qu'il a fait avec.
Pour moi un Savage en 4S il faut forcément un gros moteur sinon j'ai peur que ça chauffe, sinon je te dirais CBRacing 1515 2000Kv voir 2350Kv en tirant très court.
Pour moi un Savage en 4S il faut forcément un gros moteur sinon j'ai peur que ça chauffe, sinon je te dirais CBRacing 1515 2000Kv voir 2350Kv en tirant très court.
Re: Savage plettenberg big maximum
Bon ben écoute je vais encore réfléchir un peu, finir le mad 6x6x6 et après j'aviserai!
mini_rider67- Messages : 51
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Date d'inscription : 05/05/2010
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