Boitier de programmation pour mamba max 1/10
2 participants
Page 1 sur 1
Boitier de programmation pour mamba max 1/10
Bonjour voila, je commence a faire tourner mon 1/10 a la piste est je paufine le réglage du controleur via mon pc portable, le soucis est que ce pc est mon outil de travail et ça m'embète de le prendre systématiquement et l'exposer a la poussière, les chutes, la fumée plein d'huile.
J'aimerais donc savoir s'il existe un boitier de programmation pour mon controleur ou si une marque en vend qui sont compatible.
Merci d'avance
J'aimerais donc savoir s'il existe un boitier de programmation pour mon controleur ou si une marque en vend qui sont compatible.
Merci d'avance
driverx- Messages : 47
Re: Boitier de programmation pour mamba max 1/10
Bonjour,
il existe un boitier indépendant qui permet de tout paramétrer sans PC, ce nouveau produit Castle devrait rendre service à pas mal de monde et c'est commandé, je les reçois le 21 mai !!
Plus d'infos sur le site Castle creations :
http://www.castlecreations.com/products/field_link.html
A noter que ça peut aussi faire office d'interface USB Castle link .
il existe un boitier indépendant qui permet de tout paramétrer sans PC, ce nouveau produit Castle devrait rendre service à pas mal de monde et c'est commandé, je les reçois le 21 mai !!
Plus d'infos sur le site Castle creations :
http://www.castlecreations.com/products/field_link.html
A noter que ça peut aussi faire office d'interface USB Castle link .
bonne nouvelle ça, tu as une idée du tarrif? (au états unis ça faisait un peu prêt 30$ je crois)
merci
merci
ok merci je pense que cela figurera dans ma prochaine commande, je viens juste de mettre a jour le firmware de mon contro et la mise a jour de castle link avec quelques nouvelles fonctions
Attention en mettant à jour le firmware, ça a tendance à remettre tous les réglages par défaut donc gaffe au réglage du timing qui doit être au minimum (0°) pour éviter la surchauffe, idem pour le cut off lipo, s'assurer qu'il est bien réglé .
oui j'ai vu ça en remettant a jour le cutoff était désactivé, le timing était a 10°.
Par contre pour le lipo, depuis que je l'ai je l'ai réglé a 6,2V (soit 3,1V par élement), c'est assez ? (d'origine il préconise 3V par élement)
Par contre pour le lipo, depuis que je l'ai je l'ai réglé a 6,2V (soit 3,1V par élement), c'est assez ? (d'origine il préconise 3V par élement)
ok merci de tout façon arrivé en fin d'accus on sent déja une baisse (moins forte qu'en nimh) donc c'est pas la peine de descendre en dessous.
Encore merci pour tes conseils
Encore merci pour tes conseils
ça y est le boitier de programmation est commandé
Salut,
merci pour ta commande .
Le boitier est dispo ici :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=466
merci pour ta commande .
Le boitier est dispo ici :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=466
ça y est boitier reçu aujourd'hui, il a la taille d'une carte bleue sur 0,5cm d'épaisseur, il est simple d'utilisation et pratique pour les sorties, par contre il ne remplace pas l'emploi d'un pc quand on est chez soit.
Par contre avec le manuel j'ai eu une petite feuille qui mensionner que la carte de programmation n'est pas compatible avec les firmware d'après 2007, j'ai le dernier firmware sur mon contro et ça n'a pas posé de soucis.
Par contre avec le manuel j'ai eu une petite feuille qui mensionner que la carte de programmation n'est pas compatible avec les firmware d'après 2007, j'ai le dernier firmware sur mon contro et ça n'a pas posé de soucis.
Salut,
je pense plutôt que c'est avant 2007 ... sinon ça servirait à rien, pas con chez Castle .
je pense plutôt que c'est avant 2007 ... sinon ça servirait à rien, pas con chez Castle .