CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

3 participants

Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par ED 34 Jeu 10 Juin 2010 - 19:12

salut,est il possible que mon moteur etais brider par la fonction auto lipo,sachant que pour le moment je suis en nimh,j'ai mis no cutoff et passer de 0% reglage d'origine a 30% pour le punch control,et la surprise une vrai bombe,0%punch control est bien pleine puissance ou je me trompe,merci de m'eclaircir.
ED 34
ED 34

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Re: Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par s50-60 Jeu 10 Juin 2010 - 21:36

Salut,
pour le punch tu as raison 0% pas de bridage, 100 % bridage maxi

pour ton autre question (auto lipo) tu veux brider en puissance ou en autonomie ?
s50-60
s50-60

Messages : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 53
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Re: Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par Christophe Ven 11 Juin 2010 - 11:47

Bonjour ED,
je pense que tu dois confondre certains réglages, le cut off n'a aucun influence sur les perfs, ça va juste tout couper à un certain voltage pour sauvegarder les packs.
Punch control à 0% en effet tu auras le punch maxi et non pas le contraire.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Re: Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par ED 34 Ven 11 Juin 2010 - 14:50

salut,pour repondre a la premiere question je veux rien brider pour le moment vue que je suis en nimh j'attend les lipos,j'ai juste constater avoir une puissance bien superieur depuis que j'ai enlever l'auto lipo au niveau du parametre cutoff voltage,cela risque t'il d'abimer mes accus je c pas
ED 34
ED 34

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Re: Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par Christophe Ven 11 Juin 2010 - 16:53

Quand ça lâche c'est que les accus sont déchargés, on voit nettement la différence, pour constater une différence de perfs c'est que tu as touché à un autre réglage que le cut off qui je le répète n'a aucun effet sur les perfs.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Re: Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par ED 34 Ven 11 Juin 2010 - 18:38

salut,j'ai verifier les reglages j'ai juste changer ça et le punch control a 30%,a part le reverse throttle a 40% mais ça na rien a voir,sinon le motor time je l'ais mis a low 0,ensuite un nouveau roulage que je vien de faire pour verif que j'ai pas rever et waouuu,je sais pas a quoi m'attendre quand je vais avoir les lipos,va faloir me donner des petits reglage de base pour pas tout arracher.sinon c possible que les accus prenne mieux la charge?a oui le start power est sur low
ED 34
ED 34

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Re: Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par Christophe Dim 13 Juin 2010 - 9:00

Salut,
tout s'explique Wink, tu as touché au punch control, réglages qui donne ou non de la pêche.

Pour l'usage avec Lipo il faudra activer le cut off pour ne pas les flinguer au premier run.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo Empty Re: Réglages contrôleur Mamba monster sur E revo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum