Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
2 participants
Page 1 sur 1
Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
Salut à tous,
actuellement voici mes réglages :
low 2
medium 2
high 2
torque 0
turbo 0
tract 80
frein 20
freq 8
Radio :
Expo gaz : - 85%
Position gaz max : 100% (sur 150% maxi)
Pignon 14, couronne 46 sur mon MP9.
Moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv alimenté en Lipo 4S 5000 25C CBRacing.
actuellement voici mes réglages :
low 2
medium 2
high 2
torque 0
turbo 0
tract 80
frein 20
freq 8
Radio :
Expo gaz : - 85%
Position gaz max : 100% (sur 150% maxi)
Pignon 14, couronne 46 sur mon MP9.
Moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv alimenté en Lipo 4S 5000 25C CBRacing.
Re: Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
Lu, a quoi sert sur le boitier de réglage
le menu
Mod = FWD
Type = bldc
fail = race
le menu
Mod = FWD
Type = bldc
fail = race
Did- Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
Did a écrit:Lu, a quoi sert sur le boitier de réglage
le menu
Mod = FWD
Type = bldc
fail = race
Bonjour,
Fwd >> "Forward" en anglais, ça permet de régler avec marche avant seule avec frein ou marche avant + marche arrière avec frein.
BLDC >> C'est le type de moteur, BLDC pour brushless et DC pour moteur à charbons donc ici BLDC.
Fail >> C'est le mode de sécurité et l'action qu'il aura en cas de perte radio, de surchauffe ou si le cut off s'active, en mode Safe il coupe tout et en mode Race il va couper 1.5 secondes avant de repartir si le signal radio revient.
Re: Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
Voila j ai testé le vario, en effet il y a un grosse différance avec le mamba en ligne droite.
Âpres 6 min moteur a 56°c vario 25°c ^.
Je suis toujours en 4 s avec le moteur mamba 2200kv dans le sinueux sa suffit amplement par contre en ligne droit je suis un peux plus lent que le thermique.
1er question est ce que sa mérite de passer en 6s avec un 1500kv???
2eme question par koi commence pour augmenter le réglage au niveau du vario?? Sachant que jai tous le réglage à 0.
merci ++
.
Âpres 6 min moteur a 56°c vario 25°c ^.
Je suis toujours en 4 s avec le moteur mamba 2200kv dans le sinueux sa suffit amplement par contre en ligne droit je suis un peux plus lent que le thermique.
1er question est ce que sa mérite de passer en 6s avec un 1500kv???
2eme question par koi commence pour augmenter le réglage au niveau du vario?? Sachant que jai tous le réglage à 0.
merci ++
.
Did- Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Mes réglages avec le Plasma Monster + moteur Neu US 1515F 1Y 2200Kv
Bonjour,
pour être complet il me faudrait le rapport de transmission et le modèle de voiture.
Je vous invite à créer un post sur vos réglages avec votre Plasma monster et de nous mettre le détail de vos réglages afin d'en parler et d'améliorer si besoin .
Passer en 6S avec moteur de format similaire (exemple Neu US 1515F) et moins de Kv ça améliore le rendement général à perfs identiques et du coup tout chauffe moins car il y a moins de courant qui passe, bref pour moi il n'y a que des avantages!
pour être complet il me faudrait le rapport de transmission et le modèle de voiture.
Je vous invite à créer un post sur vos réglages avec votre Plasma monster et de nous mettre le détail de vos réglages afin d'en parler et d'améliorer si besoin .
Passer en 6S avec moteur de format similaire (exemple Neu US 1515F) et moins de Kv ça améliore le rendement général à perfs identiques et du coup tout chauffe moins car il y a moins de courant qui passe, bref pour moi il n'y a que des avantages!
Sujets similaires
» Montage et reglage plasma monster sur traxxas revo avec neu 2200kv et 5s 4200mAh
» REGLAGES DU Contrôleur Quark PLASMA MONSTER
» Comment passer du mode moteur sans capteur au mode avec capteur sur plasma monster
» Combos Mamba Monster V3 de retour !!!! + NEW Kit réparation moteur 1515 2200Kv
» Test en RG moteur neu et vario Plasma monster
» REGLAGES DU Contrôleur Quark PLASMA MONSTER
» Comment passer du mode moteur sans capteur au mode avec capteur sur plasma monster
» Combos Mamba Monster V3 de retour !!!! + NEW Kit réparation moteur 1515 2200Kv
» Test en RG moteur neu et vario Plasma monster
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum