CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez

2 participants

nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Empty nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez

Message par jerome Lun 21 Juin 2010 - 8:45

hello tous le monde
je m'présente je m'appel Henry, j'voudrais réussir ma vie, être aimé éééé (cf balavoine)
pardon je commence mal
je me présente donc
jérôme ça fait plus de dix ans que je fais du rc je dirais même plus ça doit faire dans les 20-25 ans (au merde encore une claque dans la gueule) puisque j'ai commencé (à cause ou grace je ne sais pas trop en tout cas il m'a filé le virus) en thermique avec un rabbit traction (déconné pas les gars je n'ai pas besoin de canne pour marcher merci de retirer cette image de votre tête) puis en avion avec un westerly (excusé l'orthographe), revenu il y a dix ans dans le TT 1/10 électrique et comme tous rcman qui ce respecte je touche a tous (chute les idées qui fusent ça suffit) l'hélico, le TT par ce que même s'ils sont bourrins c'est quand même drôle et depuis peu le crawler ça avance pas bien vite mais ça monte aux arbres ces choses a 4 roues.
jerome
jerome

Revenir en haut Aller en bas

nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Empty Re: nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez

Message par Christophe Lun 21 Juin 2010 - 9:46

Bonjour Jérôme,
Très heureux de vous accueillir sur le forum CBRacing ! nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez 69995 nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez 28193

A l'occasion j'espère que vous prendrai le temps de nous présenter vos différents modèles Wink.
Amusez vous bien, à bientôt.

Christophe
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

http://www.cbracingshop.com/catalog

nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Empty Re: nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez

Message par jerome Lun 21 Juin 2010 - 9:57

si vous voulez pa ni problem mais ça fait de la photo mais oui je m'y atèle le temps de prendre les tofs et je les mets sur le forum
jerome
jerome

nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Empty image du pollueur electrique

Message par jerome Lun 21 Juin 2010 - 13:35

ca y est j'ai fais les photos
alors je commence par les hélicos ils sont petits mais je débute
nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Dsc00410
ensuite je vous présente mon truck un rc10T3
nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Dsc00411
il est vieux mais ça tourne pas trop mal
ensuite mon yokomo mxb4 qui tourne juste au club
nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Dsc00412
puis un RC10B44 que je vend soit dit entre nous
nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Dsc00413
et encore un petit crawler qui est a mon fils mais comme c'est moi qui est bricolé dessus je me permet de jouer avec
nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Dsc00414
c'est un wheely king de chez hpi mais complètement upgrader
et une dernière photo de mon drift qui est raté mais j'aime bien ce que j'ai fait
c'est un chassis yokomo (encore) mais c'est drôle a conduire oups a faire prendre une trajosse sur de la glace en bitume
nouveau pulluleur ou polueur comme vous voulez Dsc00415
je vous fait grace de mon RC10B2 que mon fils utilise dans sa chambre et qui je le dis franchement ça me fait chier de lui remettre les roues d'origine pour juste une photo alors peut être un jour
alors à bientôt par ce que j'ai toujours plein de question à poser et j'espère pouvoir répondre a certains d'entre vous
jerome
jerome

Message par Christophe Lun 21 Juin 2010 - 15:10

Super Wink, faudra créer des sujets dans les rubriques dédiées Smile.
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

http://www.cbracingshop.com/catalog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé