ma serpent 966e
+2
Christophe
kusanagi
6 participants
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Re: ma serpent 966e
Bonjour,
très bel engin, merci pour les photos, je suis sûr qu'avec ce nouveau combo vous allez être satisfait des perfs .
très bel engin, merci pour les photos, je suis sûr qu'avec ce nouveau combo vous allez être satisfait des perfs .
Re: ma serpent 966e
Après de nombreux essais , je suis super content de ce combo . J'ai réglé le punch control à 60% , je pense que je peux encore baisser car elle accroche bien , c'est vraiment une fusée à l'accélération !!! .
J'ai mis un pignon de 20 dents , c'est un peu mieux pour la vitesse de pointe . La température moteur ne dépasse pas 50° , donc tout va bien . Merci encore pour tous les conseils !!
J'ai mis un pignon de 20 dents , c'est un peu mieux pour la vitesse de pointe . La température moteur ne dépasse pas 50° , donc tout va bien . Merci encore pour tous les conseils !!
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Bonjour,
formidable, je suis très heureux de lire votre satisfaction !! Si vous surveillez la température moteur ça durera des années avec un max de bonheur sur la piste .
Amusez vous bien et à l'occasion faites nous une jolie vidéo, c'est plutôt rare pour ce modèle !
A bientôt .
formidable, je suis très heureux de lire votre satisfaction !! Si vous surveillez la température moteur ça durera des années avec un max de bonheur sur la piste .
Amusez vous bien et à l'occasion faites nous une jolie vidéo, c'est plutôt rare pour ce modèle !
A bientôt .
Re: ma serpent 966e
Superbe !
Je possède une dxf megatron que j'adore!!
Mais je souhaiterais passer au 4*4.
-Concernant la config c'est un 2250 kv?
-En pneus 35 / 35?
Au niveau des saddles, c'est pas "chiant" à démonter pour les recharger?
merci d'avance.
Edit: christophe vu le matos que j'ai acheté chez toi, je pourrais avoir le tarif pour un combo 966/ mmm 2250 kv? merci
Je possède une dxf megatron que j'adore!!
Mais je souhaiterais passer au 4*4.
-Concernant la config c'est un 2250 kv?
-En pneus 35 / 35?
Au niveau des saddles, c'est pas "chiant" à démonter pour les recharger?
merci d'avance.
Edit: christophe vu le matos que j'ai acheté chez toi, je pourrais avoir le tarif pour un combo 966/ mmm 2250 kv? merci
Zzz steeve zzZ- Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
966E
Salut ,
Pour les pneus c'est bien du 35/35 , le combo est un 2200 KV .
Pour les saddles packs , c'est 6 vis à enlever et à remettre , c'est donc pas très long . Pour le chargeur , j'ai un Hyperion 615I DUO , je charge les 4 d'un coup en 20 minutes environ .
Amuse - toi bien, tu verras c'est vraiment une superbe voiture !!!!
à bientôt
Pour les pneus c'est bien du 35/35 , le combo est un 2200 KV .
Pour les saddles packs , c'est 6 vis à enlever et à remettre , c'est donc pas très long . Pour le chargeur , j'ai un Hyperion 615I DUO , je charge les 4 d'un coup en 20 minutes environ .
Amuse - toi bien, tu verras c'est vraiment une superbe voiture !!!!
à bientôt
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Merci pour ta réponse rapide !
Je vois que niveau charger je suis un peu largué car j'ai un "simple" hyperion.
Je vais continuer à réfléchir car ça fait quand même un bon investissement.
Merci encore @ ++
Je vois que niveau charger je suis un peu largué car j'ai un "simple" hyperion.
Je vais continuer à réfléchir car ça fait quand même un bon investissement.
Merci encore @ ++
Zzz steeve zzZ- Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: ma serpent 966e
Quelques photos plus récentes :
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Mon adversaire favori ( mais un peu plus bruyant !!! )
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Avant dernière version :
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Gros changement !!!!!!!
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Salut,
Tu as pu faire les essais avec ta nouvelle config?
Tu as pu faire les essais avec ta nouvelle config?
JSR74- Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: ma serpent 966e
Salut ,
J'ai pu faire des tests toute une journée , c'est pas mal du tout.
Déjà , la voiture pèse 2.5 kg . Au niveau température , sachant que la piste était à 13° , le moteur affichait 30° maxi , le controleur 40° et les packs 37°.
Les performances sont vraiment bonnes ; je peux tirer plus long . De plus , j'ai gagné en autonomie ( je n'ai pas combien exactement , la prochaine fois je calculerais précisement )
Merci encore.
J'ai pu faire des tests toute une journée , c'est pas mal du tout.
Déjà , la voiture pèse 2.5 kg . Au niveau température , sachant que la piste était à 13° , le moteur affichait 30° maxi , le controleur 40° et les packs 37°.
Les performances sont vraiment bonnes ; je peux tirer plus long . De plus , j'ai gagné en autonomie ( je n'ai pas combien exactement , la prochaine fois je calculerais précisement )
Merci encore.
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Bonjour,
super ! De nouvelles photos !
Petite précision sur la dernière configuration en date :
Pack Hypérion VX 6S 2600 35C
Moteur Neu US 1515/F/2.5D 1650 Kv
Contrôleur Kontronik Jive 100 LV
super ! De nouvelles photos !
Petite précision sur la dernière configuration en date :
Pack Hypérion VX 6S 2600 35C
Moteur Neu US 1515/F/2.5D 1650 Kv
Contrôleur Kontronik Jive 100 LV
Re: ma serpent 966e
Ok.
Et niveau moteur, la voiture est un peu moins violente en bas?
Et niveau moteur, la voiture est un peu moins violente en bas?
JSR74- Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: ma serpent 966e
salut,
Oui la voiture est un peu moins violente en bas mais cela reste quand même très sensible au niveau de la gachette ( impossible de souder en sortie de virage ) .
Ne penses-tu pas que 40° est un peu élevé pour le controleur ?
à bientôt . Tiens-moi au courant pour les cables du Lehner
Oui la voiture est un peu moins violente en bas mais cela reste quand même très sensible au niveau de la gachette ( impossible de souder en sortie de virage ) .
Ne penses-tu pas que 40° est un peu élevé pour le controleur ?
à bientôt . Tiens-moi au courant pour les cables du Lehner
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Non, 40° pour le contro, c'est bon. A contrôler cette été quand même.
C'est sur que l'idéal ça serait que les ailettes du contro soient dans le sens "du vent".
Ah oui les câbles.
Donc les câbles (rigide car étamé) du moteur en version Hi Amp sorte d'environ 1cm. Par contre il est possible de les couder à ras le moteur et de souder les PK de façon à les faire sortir à 90°
C'est sur que l'idéal ça serait que les ailettes du contro soient dans le sens "du vent".
Ah oui les câbles.
Donc les câbles (rigide car étamé) du moteur en version Hi Amp sorte d'environ 1cm. Par contre il est possible de les couder à ras le moteur et de souder les PK de façon à les faire sortir à 90°
JSR74- Messages : 55
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2009
Re: ma serpent 966e
ok je te remercie.
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
BONJOUR QUELQU'UN PEU ME DONNER LA LONGUEUR ENTRE LA FIN DES PALIERS AVANT RT LE DEBUT DES PALIERS ARRIERE SUR UNE SERPENT 966
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
serpent966B- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Re: ma serpent 966e
serpent966B a écrit:BONJOUR QUELQU'UN PEU ME DONNER LA LONGUEUR ENTRE LA FIN DES PALIERS AVANT RT LE DEBUT DES PALIERS ARRIERE SUR UNE SERPENT 966
MERCI D'AVANCE
Bonjour,
merci d'éviter les CAPS LOCK sur le forum, c'est très désagréable à lire.
CF la charte d'utilisation du forum :
https://cbracingshop.1fr1.net/t5-la-charte-du-forum-cbracing-shop#6
De plus, quand on vient de s'inscrire sur le forum CBRacing, il est demandé de passer par la case présentation :
https://cbracingshop.1fr1.net/f37-presentation-des-nouveaux-membres
Re: ma serpent 966e
Salut
dis moi Kusanagi, a tu calculé ton autonomie avec un pac ??
y a t'il bcp de differance avec le thermique, ( est tu aussi rapide sur un tour de circuit ^^?)
dis moi Kusanagi, a tu calculé ton autonomie avec un pac ??
y a t'il bcp de differance avec le thermique, ( est tu aussi rapide sur un tour de circuit ^^?)
Did- Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: ma serpent 966e
salut Did ,
Je n'ai toujours pas calculé mon autonomie , je tourne toujours avec des thermiques . Quand ils font un plein , je recharge , je ne finis jamais mes batteries mais je pense tenir 5 ou 6 min ( à calculer précisément !!).
En ce qui concerne la différence avec les thermiques , c'est plus rapide à tous les niveaux .
Je n'ai toujours pas calculé mon autonomie , je tourne toujours avec des thermiques . Quand ils font un plein , je recharge , je ne finis jamais mes batteries mais je pense tenir 5 ou 6 min ( à calculer précisément !!).
En ce qui concerne la différence avec les thermiques , c'est plus rapide à tous les niveaux .
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: ma serpent 966e
Bonjour Christophe,
merci pour les photos , donc la c'est à nouveau la config en 4S saddle?
merci pour les photos , donc la c'est à nouveau la config en 4S saddle?
Re: ma serpent 966e
Oui c'est de nouveau la config 4S avec Kontronik Jive 100 , Neu 1515 1.5D et Hyperion saddle 4200. Je l'ai remonté comme cela lors d'une course avec des thermiques , c'était excellent !!!
Ce week-end je dois participer à une autre course , ce coup-ci , je serai en 6S , si bien sûr je reçois mon controleur à temps . ......sinon c'est mort !!!!
Ce week-end je dois participer à une autre course , ce coup-ci , je serai en 6S , si bien sûr je reçois mon controleur à temps . ......sinon c'est mort !!!!
kusanagi- Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010
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