Que pensez vous de cette config sur serpent 966 e
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Que pensez vous de cette config sur serpent 966 e
Pensez vous que de mettre en parralele deux pack lipo 3s 11,1v 2150mh pourrais fonctionner avec un mamba monster ou la config des saddles en 4s est mieux ( la config prévu par serpent) merci d' avance pour vos réponse .
Bexy- Messages : 6
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Date d'inscription : 01/12/2010
Re: Que pensez vous de cette config sur serpent 966 e
Bonjour,
la config d'origine saddle est pour moi la pire config, déjà partir sur du 4S sur un modèle aussi exigeant pour l'ensemble moteur/contrôleur/pack n'est pas la meilleure solution, les contraintes étant importantes il vaut mieux chercher à augmenter le rendement, pour celà augmenter le voltage et utiliser un moteur de format suffisant (équivalent 1515) avec des Kv adapté.
Autre problème, si on fait abstraction du montage et câblage compliqué, c'est que les saddle sont posés les uns sur les autres et cela facilite leur surchauffe car il n'y a pas de dissipation thermique.
Par exemple en 6S il faut un moteur 1500Kv là ou en 4S on serait à 2200Kv.
Si on monte deux packs 3S en parallèle on double la capacité mais le voltage ne bouge pas donc ici deux packs 3S 2150mAen parallèle donneraient au total 3S 4300mA.
Rouler en 3S sur une Serpent 966E c'est l'assurance de cramer rapidement le matos, intensité élevée, surchauffe... et ça va se trainer.
Toute sorte de configuration sont possible on peut prendre par exemple deux petits packs 6S par exemple 1800 mA et les monter en parallèle pour avoir 6S 3600 mA, du moment que ça rentre sur le châssis et que l'ensemble est cohérent pour être fiable, pas de problème.
la config d'origine saddle est pour moi la pire config, déjà partir sur du 4S sur un modèle aussi exigeant pour l'ensemble moteur/contrôleur/pack n'est pas la meilleure solution, les contraintes étant importantes il vaut mieux chercher à augmenter le rendement, pour celà augmenter le voltage et utiliser un moteur de format suffisant (équivalent 1515) avec des Kv adapté.
Autre problème, si on fait abstraction du montage et câblage compliqué, c'est que les saddle sont posés les uns sur les autres et cela facilite leur surchauffe car il n'y a pas de dissipation thermique.
Par exemple en 6S il faut un moteur 1500Kv là ou en 4S on serait à 2200Kv.
Si on monte deux packs 3S en parallèle on double la capacité mais le voltage ne bouge pas donc ici deux packs 3S 2150mAen parallèle donneraient au total 3S 4300mA.
Rouler en 3S sur une Serpent 966E c'est l'assurance de cramer rapidement le matos, intensité élevée, surchauffe... et ça va se trainer.
Toute sorte de configuration sont possible on peut prendre par exemple deux petits packs 6S par exemple 1800 mA et les monter en parallèle pour avoir 6S 3600 mA, du moment que ça rentre sur le châssis et que l'ensemble est cohérent pour être fiable, pas de problème.
Re: Que pensez vous de cette config sur serpent 966 e
Merci bcp pour les info je fini le montage et verifi ce qui pourrais rentré comme lipo
Bexy- Messages : 6
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Date d'inscription : 01/12/2010
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