question de prix variateur Hydra 240 marine
2 participants
Page 1 sur 1
question de prix variateur Hydra 240 marine
bonjour apres avoir appler hier et apres avoir fait beaucoup de site jaurai aime
savoir a combien vous mauriez fiat la variateur marine de 240 mah normal PAS en hv de castle creation ??
pour linsten il faut 1 a tout prix
a laveunir sile prix et pluto corecte et les cateristique me convienne il man faudrai 4
jai 5 gros proger en route
merci
savoir a combien vous mauriez fiat la variateur marine de 240 mah normal PAS en hv de castle creation ??
pour linsten il faut 1 a tout prix
a laveunir sile prix et pluto corecte et les cateristique me convienne il man faudrai 4
jai 5 gros proger en route
merci
david- Messages : 4
Re: question de prix variateur Hydra 240 marine
Bonjour,
comme dit par téléphone, le tarif du Hydra 240A est de 235€, dispo en pré commande, je me renseigne auprès de Castle pour la dispo et je vous rappelle.
Bonne journée, à bientôt!
PS : Pour une réduction sur 4 modèles c'est possible .
comme dit par téléphone, le tarif du Hydra 240A est de 235€, dispo en pré commande, je me renseigne auprès de Castle pour la dispo et je vous rappelle.
Bonne journée, à bientôt!
PS : Pour une réduction sur 4 modèles c'est possible .
re oui tres intersent de combien la reduction sur les model????
ps: jai appler des amies beaucoup serai interser mais veul voir se que sa donne sur mon bateau
encort un grand merci
ps: jai appler des amies beaucoup serai interser mais veul voir se que sa donne sur mon bateau
encort un grand merci
Eh bien les prix sont déjà serrés mais disons 5% pour 2 contrôleurs et 10% pour 4 contrôleurs, je peux faire encore mieux si vous en commandez plus.
Aucun problème .
Aucun problème .
si je peut me permetre je prend le variateur 240 mah la place de 235 dison 220 car si il fonction et que tou va bien de tout facon il men faudra 4 donc tout rest discutable???