CBRacingShop.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coupe de rally game chez moi, choix de moteur.....

2 participants

Aller en bas

Coupe de rally game chez moi, choix de moteur..... Empty Coupe de rally game chez moi, choix de moteur.....

Message par Cubitus Mar 2 Nov 2010 - 19:37

Christophe,

si je reste a 4s tu me conseille quoi ? Que tu as de dipo Very Happy

et en 6s qui puisse me servir pour ma classic (j’enlève la chinoiserie pour quelque chose de bon Wink ), et si j'arrive a passer mes 6s je le test sur la rally game.

Question, en 6s on consomme théoriquement moins, donc si en 4s je met un 5200mha, en 6 faudrait que je mette combien ?

Et enfin je vais sortir le plasma Twisted Evil

Salut a tous gnaa
Cubitus
Cubitus

Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Monaco

http://www.fmm-mc.net

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de rally game chez moi, choix de moteur..... Empty Re: Coupe de rally game chez moi, choix de moteur.....

Message par Christophe Mer 3 Nov 2010 - 12:01

Salut,
la référence en 4S c'est le 5000 25C, plus léger avec un peu plus de pêche partout le 4S 4200 35C, sinon compromis entre poids et perfs le 4000 25C qui est aussi très bien.
En qualifs certains descendent même au 4S 3300 35 ou 45C.
Pour une config 6S il te faudrait des 6S 3300 35C ou 25C suivant le moteur utilisé, je recommande un moteur type 1515 en 1500 Kv.

Je peux commander TOUS les packs Hypérion donc si une référence n,'est pas en stock ou pas présente au catalogue il faut me le demander et je la rajoute en pré commande, ça sera alors commandé au prochain réassort Hypérion (2 à 5 mois par mois donc très souvent).
Christophe
Christophe
Administrateur
Administrateur

Messages : 2337
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum